nouvelle varadériste lyonnaise
Modérateur : Groupe modérateurs
- ciboulette
Re: nouvelle varadériste lyonnaise
Lis ......ses messages tu vas comprendre:lol:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- varaderogirl
bienvenue sur le fofo
rooooo mais bien sûr que non, il est adorablemayasylvie a écrit : mais qui est donc ce lanternier dont tout le monde parle, ça fout la trouille....... ressemble t'il a quasimodo ???? qui se cache sous l'eau.....
- Lanternier
Et toc, na ! (merci Yoyovaraderogirl a écrit :bienvenue sur le foforooooo mais bien sûr que non, il est adorablemayasylvie a écrit : mais qui est donc ce lanternier dont tout le monde parle, ça fout la trouille....... ressemble t'il a quasimodo ???? qui se cache sous l'eau.....

Pis encore, il manque des superlatifs je trouve !

Et bien effectivement, j'avais loupé ta présentation, désolé ! Pffff, je loupe plein de trucs, ça m'énerve !

Bienvenue donc à toi Sylvie, sur cet excellent forum ! J'ai cru comprendre que tu habitais à 100 m de Yamaha ? Nous ne sommes effectivement pas loin et je passe de temps en temps par là.
Comme l'a suggéré nounours

Je te propose donc de faire une balade jusqu'à AUchan, voire, mieux car plus loin, Carrouf de Vénisseux. Bref, je te propose l'aventure et le dépaysement.nounours44ans a écrit :...lanternier va etre heureux,il va pouvoir rouler avec quelqu un de son quartier

Un de ces 4, il faudra qu'on se voit, avec Thebero. Moi je dis qu'un p'tit café du côté d'Heyrieux, ça pourrait être sympa, non ? (on l'aura à l'usure !

Enfin, n'écoute pas Ciboulette, et n'ait aucune crainte à avoir. Enfin, fais gaffe quand même.... ;-)
Bisesciboulette a écrit :.... CHUUT MAIIS...Fais gaffe à Lanternier enfin je ne dis rien , tu verra par toi même pour le moment il se cache ,plus pour longtemps ;il arrive bientôtlol:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- mayasylvie
je te pardonne lanternier, tu devais certainement être a l'heure de l'apéro et l'apéro c'est sacré....
et pour le dépaysement j'ai déja poussé jusqu'a auchan st genis....! Ah, les femmes et les boutiques 

qui s'y frotte s'y pique.....
- Laurencesud