Bonjour à tous !
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je suis felix, nouveau varaderiste depuis hier à 14h, achetée d'occase en concession, je peut vous dire que j'ai du pain sur la planche !
J'ai attendu ce moment tellement longtemps ! je suis du coté de montpellier, scaphandrier de proffession..24 ans ..
alors voilà..
enchanté tout le monde !
Je suis felix, nouveau varaderiste depuis hier à 14h, achetée d'occase en concession, je peut vous dire que j'ai du pain sur la planche !
J'ai attendu ce moment tellement longtemps ! je suis du coté de montpellier, scaphandrier de proffession..24 ans ..
alors voilà..
enchanté tout le monde !
Re: Bonjour à tous !
Enchantée Felix et welcome 

Salut Félix, sois le bienvenu Par Minou ! Miaou.
J'espère que c'est pas trop la galère les intempéries en ce moment par chez toi.
et Prudence.
J'espère que c'est pas trop la galère les intempéries en ce moment par chez toi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
C'est la looooose! Premier tours de roues hier, sous la pluie, je vous raconte pas le style! J'ai cru que j'allais mourir 15 fois! Dans les ronds points, droit comme un piquet a 10 km/h.. Va vraiment falloir que je m'entraine ! Vivement les beaux jours!
- Laurencesud
mdrfelon a écrit :C'est la looooose! Premier tours de roues hier, sous la pluie, je vous raconte pas le style! J'ai cru que j'allais mourir 15 fois! Dans les ronds points, droit comme un piquet a 10 km/h.. Va vraiment falloir que je m'entraine ! Vivement les beaux jours!
bienvenu à toi
moi aussi var achetée mais … c'est mon ami qui l'a ramenée sous la pluie !

ce matin petite éclaircie et je suis allée faire une ballade … comme toi pas fière sur les ronds points ou au démarrage d'un stop quand tu dois tourner !!!!
je suis sur Tarascon moi
bonnes balades !
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- VaradHerault
Coucou Félix et bienvenue voisin
S'il fait beau le weekend prochain (on est pas gâte avec la pluie là
), je te proposerai bien une virée sur les routes du coté de Pignan/Frontignan..les routes sont sympas et pleines de virages, que du bon pour se faire la main 
Avenue de Toulouse à éviter pour le moment..surtout sous la pluie :p

mdr! si demain au boulot je crois un gars raide sur sa bécane, je saurai qui c'estfelon a écrit :C'est la looooose! Premier tours de roues hier, sous la pluie, je vous raconte pas le style! J'ai cru que j'allais mourir 15 fois! Dans les ronds points, droit comme un piquet a 10 km/h.. Va vraiment falloir que je m'entraine ! Vivement les beaux jours!

S'il fait beau le weekend prochain (on est pas gâte avec la pluie là

Avenue de Toulouse à éviter pour le moment..surtout sous la pluie :p

Clef SB: f21e8f3f6e3aa27f9047e53b78ee4e4d
http://varadherault.free.fr/
Vara noire injection 2007 Travel edition
- Lanternier
Bienvenue Félix et vas y cool pour la prise en main. D'autant qu'il semblerait que tu as peu d'expérience.
N'hésite pas à te faire conseiller par de vrais motards en qui tu sais pouvoir avoir confiance. Et entraine toi aussi, façon auto-école, autour de bouteilles en plastique sur un parking. ça n'a absolument rien de déshonorant.
Au plaisir de lire tes progrès...
N'hésite pas à te faire conseiller par de vrais motards en qui tu sais pouvoir avoir confiance. Et entraine toi aussi, façon auto-école, autour de bouteilles en plastique sur un parking. ça n'a absolument rien de déshonorant.
Au plaisir de lire tes progrès...

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Merci beaucoup pour les conseils..
Mon experience est environ a 0% alors je suis prenneur.
J'y vais tout doux, j'ai fait une centaine de bornes aujourd'hui, sous la pluie toujours, je capte quelques petits trucs mais j'ai du taf !! J'ai montré la bete a mon pere, il etait tellement jaloux qu'il me l'a piqué direct^^ .. Dés que les beaux jours reviennent j'irais me trouver un petit parking.. je suis completement operationnel pour une viree varadherault, et oui tu n'aura aucuns probleme pour me reperer!! Si y a un bouchon au rond point c'est peut etre moi ^^ ..
Merci en tous cas, c'est cool ce petit monde !
J'y vais tout doux, j'ai fait une centaine de bornes aujourd'hui, sous la pluie toujours, je capte quelques petits trucs mais j'ai du taf !! J'ai montré la bete a mon pere, il etait tellement jaloux qu'il me l'a piqué direct^^ .. Dés que les beaux jours reviennent j'irais me trouver un petit parking.. je suis completement operationnel pour une viree varadherault, et oui tu n'aura aucuns probleme pour me reperer!! Si y a un bouchon au rond point c'est peut etre moi ^^ ..
Merci beaucoup pour les conseils..
Comme vous pouvez le constater je suis debutant aussi sur le forum !!!
Ca passe pourtant sous la pluiefelon a écrit :C'est la looooose! Premier tours de roues hier, sous la pluie, je vous raconte pas le style! J'ai cru que j'allais mourir 15 fois! Dans les ronds points, droit comme un piquet a 10 km/h.. Va vraiment falloir que je m'entraine ! Vivement les beaux jours!

Prout
C'est un grand malade ! J'aimerais pas être son assureur..
trop fort!!! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
et vous me faites tous rire dans le sud,il pleut une semaine dans l année et vous etes tous en panique,ici c est neuf mois par ans qu il pleut et je roule toute l année,ok pour la pluie c est beaucoup moins que la bretagne ou il ne pleut pas pendant un ou deux jours dans l année
et vous me faites tous rire dans le sud,il pleut une semaine dans l année et vous etes tous en panique,ici c est neuf mois par ans qu il pleut et je roule toute l année,ok pour la pluie c est beaucoup moins que la bretagne ou il ne pleut pas pendant un ou deux jours dans l année

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Laurencesud
oui mais quand il pleut dans le sud … ce sont des trombes d'eau … tu ne passes pas dans une flaque mais dans une mare !!!nounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum
pas vrai Félix ?
Même si on est habitué, en ce moment, en Bretagne ; bah, la terre ne boit plus ce que le ciel lui donne. C'est dire si ça tombe bien par chez nous

- Laurencesud
et tu roules en moto par ce temps ?Farel Laf a écrit :Même si on est habitué, en ce moment, en Bretagne ; bah, la terre ne boit plus ce que le ciel lui donne. C'est dire si ça tombe bien par chez nous![]()
- VaradHerault
Beuuhh! elle doit être toute cracra ta moto du coup ??nounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum

En 2011, je quittais l'A75 pour revenir sur Pezenas et donc pas possible...le stop en bas de la sortie était sous l'eau :p
Du coté de chez moi, quand il pleut, le gros risque c'est l’Hérault, et quand il déborde, il a tendance à faire pas mal de dégâts surtout sur Agde ou les maisons se retrouvent parfois avec 50 cm d'eau voire plus selon les positions.

Laurencesud a écrit :et tu roules en moto par ce temps ?Farel Laf a écrit :Même si on est habitué, en ce moment, en Bretagne ; bah, la terre ne boit plus ce que le ciel lui donne. C'est dire si ça tombe bien par chez nous![]()

Fracture de la tête de péroné. 1 mois et demi de repos, depuis roulé un peu entre deux tempêtes.
Le Fazer n'a pas trop souffert : le tampon de gauche a fait son taf. Coque arrière gauche raflée, rétros un peu abîmés. Je sortais d'un rond-point. L'arrière s'est dérobé, et là tu contrôles plus rien
Le Fazer n'a pas trop souffert : le tampon de gauche a fait son taf. Coque arrière gauche raflée, rétros un peu abîmés. Je sortais d'un rond-point. L'arrière s'est dérobé, et là tu contrôles plus rien

Bienvenue Felix.
Haaa la pluie, tu verras les plaques d’égouts mouillées, les traînées de gasoil, les [personnes peu appréciées] sont toujours sur ta trajectoire
. Fais gaffes.
Haaa la pluie, tu verras les plaques d’égouts mouillées, les traînées de gasoil, les [personnes peu appréciées] sont toujours sur ta trajectoire

- Laurencesud
houp's … ça refroidit d'entendre ça … je vais faire comme Félix … rester bien droite dans le rond point !Farel Laf a écrit :Fracture de la tête de péroné. 1 mois et demi de repos, depuis roulé un peu entre deux tempêtes.

Welcome félix ^^
Oui! Restons bien droit pour l'instant ^^, on se penchera plus tard ! C'est vrai que ça refroidit .. SAFE !!!
- ciboulette
Bienvenue à toi et pour la pluie elle fait pousser les belles plantes alors les filles ont sort , non maiis!!!

Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- Laurencesud
trop forte ciboulette !!!ciboulette a écrit :Bienvenue à toi et pour la pluie elle fait pousser les belles plantes alors les filles ont sort , non maiis!!!![]()

- Lanternier
Oooohhhh.... je sens poindre une solidarité féminine qu'il va falloir immmmmmédiatement calmer sinon on va être mal, nous, les mâles !Laurencesud a écrit :trop forte ciboulette !!!ciboulette a écrit :Bienvenue à toi et pour la pluie elle fait pousser les belles plantes alors les filles ont sort , non maiis!!!![]()

- Lanternier
Il a même une grosse marge de sécurité.loadplan a écrit : Ca passe pourtant sous la pluie![]()

- Laurencesud
bien vu !Lanternier a écrit :Oooohhhh.... je sens poindre une solidarité féminine qu'il va falloir immmmmmédiatement calmer sinon on va être mal, nous, les mâles !Laurencesud a écrit :trop forte ciboulette !!!ciboulette a écrit :Bienvenue à toi et pour la pluie elle fait pousser les belles plantes alors les filles ont sort , non maiis!!!![]()
![]()

Salut Félon ! Welcome to the forum... 

- VaradHerault
J'ai en croisé un en Vara sur Montpel avec une fin d'imatriculation en 'CY', un gars tout raide sur sa moto au rond point Mendes...c'était pas toi ? 
(Je dis ça...et du coup, hier un sur St Jean de Vedas et un autre à Pignan aujourd'hui...y a plus de vara dans le coin que je pensais
)

(Je dis ça...et du coup, hier un sur St Jean de Vedas et un autre à Pignan aujourd'hui...y a plus de vara dans le coin que je pensais

- MISTER EVOLUTION
bonjour et bienvenue sur le fofo.
^^ non c'était pas moi, je me déride un peu par temps sec !VaradHerault a écrit :J'ai en croisé un en Vara sur Montpel avec une fin d'imatriculation en 'CY', un gars tout raide sur sa moto au rond point Mendes...c'était pas toi ?
(Je dis ça...et du coup, hier un sur St Jean de Vedas et un autre à Pignan aujourd'hui...y a plus de vara dans le coin que je pensais)
Au passage , je tiens à préciser que je me la régale graaAve ! c'est trop bon. je met 23 minutes pour aller au taf au lieu des 45 habituelles, j'ai testé un peu la titine entre montepllier et villeneuve elle était presque à 125, juste avant le rouge.. c'est cool, c'est plus fluide.. je lui fais confiance un peu, alors elle m'aide pour le début, elle est gentille avec moi ! ^^ je fais pas le guignol attention! je l'apprend doucement, mais c'est certain je me sent vachement plus à l'aise avec ce beau ciel bleu ..
Merci à tous en tous cas!!
- VaradHerault
Moi juste 2/3h A/R en voiture là...top:p (mais bon, j'étais chargé comme une mule donc voiture obligé)felon a écrit : je met 23 minutes pour aller au taf au lieu des 45 habituelles
C'était dans la descendre de la prison?felon a écrit :j'ai testé un peu la titine entre montepllier et villeneuve elle était presque à 125, juste avant le rouge

On se tient au jus par mp pour ce weekend en espérant qu'il fasse beau;)

non c'était en sortant de montpellier direction palavas, y'a deux double-voie.. ça descend pas. alors soit elle est bien réglée, soit je pèse 70 kilos alors elle est d'accord, soit mon pot la boost un peu.. j'étais étonné, aprés les heures passée a décortiquer le forum je m’attendais à un petit 115..la elle fait presque 125, et je pense que dans le rouge elle peut gratter encore un peu.. mais j'ai peur de l'abimerVaradHerault a écrit : C'était dans la descendre de la prison?![]()
On se tient au jus par mp pour ce weekend en espérant qu'il fasse beau;)

oui pas de soucis pour la sortie..
A+
Bienvenue félix!!!!
Moi c'est mardi prochain que je vais la chercher, ettttttttttt tout porte a croire que je vais me tapper une bonne heure pour la ramener chez moi sous la flotte
Et pour l'ouest, c'est une légende, il ne pleut jamais!!!

Et pour l'ouest, c'est une légende, il ne pleut jamais!!!

je rigole!!!! 

Bon courage ! c'est franchement déstabilisant de conduire un nouveau véhicule dans ces conditions direct..junior44 a écrit :Moi c'est mardi prochain que je vais la chercher, ettttttttttt tout porte a croire que je vais me tapper une bonne heure pour la ramener chez moi sous la flotte
Tiens nous au courant !