Après 3 ans d'Honda xr 125L histoire de me refaire la main, je suis passé aussi sur la Varadero depuis 4 mois.
C'est une version 2007 travel édition d'occase qui à 24000 km maintenant.
Pot MIVV avec chicane reposé, bougies iridium NGK, une ampoule xenon pour être mieux vu, une bulle ermax, 2 roues et un guidon

Mon bilan perso...c'est d'la balle!
L'injection un peu linéaire niveau vitesse mais un grand confort, une bonne tenue de route et ça ressemble plus à une moto qu'un jouet amélioré.
Avant avec mon xr125L, on me faisait un doigt...maintenant, j'ai droit aux deux!
J'ai fait un test avec chicane et sans chicane au niveau du pot et avec la chicane les perfs sont largement meilleures.
J'ai testé aussi le sp95 sur un plein (car pas le choix):
-fumées noires.
-moins de perfs.
-moins d'autonomie.
-bref, une vrai daube...ou alors le pompiste avait rajouté de l'huile à frites...
Pas trop roulé encore (juste 3000 km environ) comparé au xr ou la 1ère année, j'avais fait 6000 km en mode apprentissage (j'ose pas trop l'user celle-là :p).
Bon sinon j'ai 40 piges et comme mon pseudo l'indique, je suis dans l'Hérault du coté de Pézenas.
J'adore rouler histoire de rouler surtout pour aller nulle part mais quand on aime ça, c'est important de savoir ou l'on va xD.
Pour finir ma tartine...
Tu connais la différence entre une femme et un ascenseur ??
Aucune...
Tu mets le doigt où t'habites...
(Désolé pour les dames mais je trouve cette blagounette sympa