Bonjour à tous moi c'est Sly
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous moi c'est Sly
Bonjour Sly,
je suis varadéiste depuis Vendredi 3 Mai, j'ai 33 ans.
J'ai fait l’acquisition d’une Varadéro De Luxe Rouge neuve, après avoir rouler pendant deux ans en scooter.
Je me sert de ma Vara comme véhicule principal pour mes trajets travail, balade ou bien petites courses.
J'habite sur Lyon et je pars dès maintenant consulter ce joli forum bien complet sur la Vara.
@+
je suis varadéiste depuis Vendredi 3 Mai, j'ai 33 ans.
J'ai fait l’acquisition d’une Varadéro De Luxe Rouge neuve, après avoir rouler pendant deux ans en scooter.
Je me sert de ma Vara comme véhicule principal pour mes trajets travail, balade ou bien petites courses.
J'habite sur Lyon et je pars dès maintenant consulter ce joli forum bien complet sur la Vara.
@+
Dernière modification par Slyduck69 le 10 mai 2013, 13:14, modifié 1 fois.
Re: Bonjour à tous moi c'est Sly
Preummmmmmmmmmmmmmm'sssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Bienvenue Par Minou. Tu vas te plaire avec ta nouvelle acquisition. Et tu verras, rien à voir avec un scooter

Bienvenue Par Minou. Tu vas te plaire avec ta nouvelle acquisition. Et tu verras, rien à voir avec un scooter

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo! Bonnes ballades avec ta vara! Qu'en penses tu alors de cette moto? 

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Lanternier
Salut Sly et bienvenu ici !
Tu tombes bien. Viens demain après midi à la graaaande balade que j'organise. On sera beaucoup ! Y'aura moi et ... Yuri, une demoiselle en GC. Si tu viens on sera 2 Vara, ce sera plus équilibré !
Jette un oeil ici viewtopic.php?f=33&t=24279
A +

Tu tombes bien. Viens demain après midi à la graaaande balade que j'organise. On sera beaucoup ! Y'aura moi et ... Yuri, une demoiselle en GC. Si tu viens on sera 2 Vara, ce sera plus équilibré !
Jette un oeil ici viewtopic.php?f=33&t=24279
A +
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Bienvenue !

- Lanternier
?? Ben et moi, même pas un p'tit bisou, un p'tit mot, une gentillesse, une marque de camaraderie, un encouragement pour mon plateau de lundi ???? Rien ?????varaneko a écrit :Bienvenue !

Ben non, pourquoi un encouragement 4 jours avant ?? ça sera bien plus efficace la veille au soir ou le matin même !!Lanternier a écrit :?? Ben et moi, même pas un p'tit bisou, un p'tit mot, une gentillesse, une marque de camaraderie, un encouragement pour mon plateau de lundi ???? Rien ?????varaneko a écrit :Bienvenue !
![]()
![]()
- Lanternier
Je ne peux pas tout avoir ? Ce soir + la veille + le matin ?varaneko a écrit : Ben non, pourquoi un encouragement 4 jours avant ?? ça sera bien plus efficace la veille au soir ou le matin même !!

Non môsieur !
Merci à tous pour votre accueil,
pour la balade lanternier excuse de ne pas avoir vu avant mais j'ai mon fils ce matin avec moi donc compliqué à 3 ans de le mettre derrière.
Sinon, pour répondre à Joe21, c'est une superbe moto, moi qui mesure 1m98 pour 98kg elle est taillé pour moi.
Vivement que mes 1000km soit fait pour la poussée un peu plus que le 8-9000tr.
Et bon courage pour ton plateau Lanternier.
pour la balade lanternier excuse de ne pas avoir vu avant mais j'ai mon fils ce matin avec moi donc compliqué à 3 ans de le mettre derrière.
Sinon, pour répondre à Joe21, c'est une superbe moto, moi qui mesure 1m98 pour 98kg elle est taillé pour moi.

Ok merci, oui bonne moto! Moi 1m92 plus de 100 kg, et elle m'a ammené où je voulais! docile, souple à conduire, de la puissance aussi et confortable...Une vrai machine à passer le A...Slyduck69 a écrit :Merci à tous pour votre accueil,
La même chose pour moi je me donne deux ans avant d'avoir le GC et de passer sur une Honda Cross X RunnerJOE21 a écrit :Ok merci, oui bonne moto! Moi 1m92 plus de 100 kg, et elle m'a ammené où je voulais! docile, souple à conduire, de la puissance aussi et confortable...Une vrai machine à passer le A...Slyduck69 a écrit :Merci à tous pour votre accueil,
- Lanternier
Dis donc, quand on va se rencontrer, ça va être une rencontre de tytans !!JOE21 a écrit : Ok merci, oui bonne moto! Moi 1m92 plus de 100 kg...
Imagine qu'on se fasse des balades ensemble : les autres (alias, les nains

@Sly : pas grave pour la balade loupée. No problem. Par contre pour le p'tit, j'avais un top-case mais bon... il n'aurait peut-être pas été d'accord et ses parents non plus !

A +
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Sly 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014