je viens d'acquerir un Varadero 125 v7 et je suis sur la région Corse
Pace e Salute

Modérateur : Groupe modérateurs
J'espère que la route est maintenant refaite ..sinon c'est une super balade, for sure .Varadrouille78 a écrit :Sois le bienvenu sur le forum![]()
Pour toi qui est dans le 2B, ça doit être top à faire en moto le Cap-Corse !
Pat31 a écrit :J'espère que la route est maintenant refaite ..sinon c'est une super balade, for sure .Varadrouille78 a écrit :Sois le bienvenu sur le forum![]()
Pour toi qui est dans le 2B, ça doit être top à faire en moto le Cap-Corse !.
Et par beau temps et sans vent ( en haut ça peut vite décoiffer ) ..c'est mieux .
Pffff......................... pleintuple !herve.pilot a écrit :....Pardon, petit message pour mon ami Lanternier PREUMMMMMMM'S![]()
......... Flute, j'ai pété mon perfo ! ............................................................Xavier2A a écrit : - " Aaaah ! c'est Lanternier qui t'effraie !.. Ben moi aussi au début !...et pi je crois qu'il a équipé sa vara en engin de TP ... il creuse un tunnel ... si
! Et pi il passe le "A" pour creuser plus vite ... Ouai
! Et pi maintenant , on est trois en corse , on va s'en sortir on va se munir de figatelli et de Pietra
![]()
On va l'accueillir à la sortie du tunnel !![]()
![]()
Vous noterez Que : Si l'on parle de bière , même très doucement on s'aperçoit tous sens du " homo errectus britanicus " amplifie ! curiosité de l'antropologie , c'est formidable !Farel Laf a écrit :C'est bon la Pietra. Bien fraiche, c'est un régal. Si je viens, vous m'accueillez ?![]()
![]()
Torra à l'arbouseXavier2A a écrit :Vous noterez Que : Si l'on parle de bière , même très doucement on s'aperçoit tous sens du " homo errectus britanicus " amplifie ! curiosité de l'antropologie , c'est formidable !Farel Laf a écrit :C'est bon la Pietra. Bien fraiche, c'est un régal. Si je viens, vous m'accueillez ?![]()
![]()
![]()
Mais bien entendu Farel Laf ! On compte sur toi !![]()
Ben alors, plutôt deux fois qu'uneXavier2A a écrit :Vous noterez Que : Si l'on parle de bière , même très doucement on s'aperçoit tous sens du " homo errectus britanicus " amplifie ! curiosité de l'antropologie , c'est formidable !Farel Laf a écrit :C'est bon la Pietra. Bien fraiche, c'est un régal. Si je viens, vous m'accueillez ?![]()
![]()
![]()
Mais bien entendu Farel Laf ! On compte sur toi !![]()
Xavier2A a écrit :........ Flute, j'ai pété mon perfo ! ............................................................Salut les Corsounnais
Salut Lanternier , et à tous !
Je suis contant de voir le périscope dans la case bleue à gauche ! ( ... Pas froid là dessous ? C'est mouillé on dirait ?! )![]()
Je m'demande bien ...
C'est sympa chez Poussin ; On boit de la bière , on papote , bricole , rêvasse , taquine , revendique et autres mais ... depuis qu'on lui a souhaité bonne route et ben ... l'oiseau s'est envolé !
... On reste un peu ? ... à la terrasse ! ... et on commande des pizz'![]()
Salut !Aventurieru a écrit :Xavier2A a écrit :........ Flute, j'ai pété mon perfo ! ............................................................Salut les Corsounnais
Salut Lanternier , et à tous !
Je suis contant de voir le périscope dans la case bleue à gauche ! ( ... Pas froid là dessous ? C'est mouillé on dirait ?! )![]()
Je m'demande bien ...
C'est sympa chez Poussin ; On boit de la bière , on papote , bricole , rêvasse , taquine , revendique et autres mais ... depuis qu'on lui a souhaité bonne route et ben ... l'oiseau s'est envolé !
... On reste un peu ? ... à la terrasse ! ... et on commande des pizz'![]()
Salut Xavier,
il est peut être indisponible ou n'a pas le temps a fréquenter le forum![]()
Des pizz' pomme de terre !Xavier2A a écrit :... On reste un peu ? ... à la terrasse ! ... et on commande des pizz'![]()
Salut vite fait avant de passer à table...Xavier2A a écrit :Des pizz' pomme de terre !
Salut Lanternier !
Oufff ! ça tient au corps hein !![]()
![]()
Bon , la pizza ; on peut pas dire que ce soit diététique ...
pommes de terre
25 cl de crème fraîche
lardons fumés
1 pâte brisée
1 paquet de tranches de raclette
sel, poivre
-"C'est une pizza d'homme , j'ai connu une Polonaise qui prenait au petit déjeuné ! "
ROOOoooh ! du cham po my !Aventurieru a écrit :une Reine blanche pour moi ..Merci ( j'emmene le champomy )![]()
Xavier2A a écrit :Salut ! et bon début de semaineROOOoooh ! du cham po my !Aventurieru a écrit :une Reine blanche pour moi ..Merci ( j'emmene le champomy )![]()
![]()
![]()
j'en rêvais !
( ...Rassure-moi c'est un code hein? )
Et une pizza cholestérol , ça va !
Hello Lanternier,Lanternier a écrit :Comment ils vont les Corsounnais ?
ça plastique ?![]()
Hum, enfin, je voulais dire.... ça va ?![]()
Salut Aventerieuriou (pfff, ton pseudo est comme celui d'Atchoum, insouvenible et inrecopiableAventurieru a écrit :ps: n'oublie pas de t'acquitter de la petite taxe,Xavier est mon chefLanternier a écrit :Comment ils vont les Corsounnais ?
ça plastique ?![]()
![]()
![]()
![]()
bin...chef?....heu je sais pas de quoi !!Lanternier a écrit :Salut Aventerieuriou (pfff, ton pseudo est comme celui d'Atchoum, insouvenible et inrecopiableAventurieru a écrit :ps: n'oublie pas de t'acquitter de la petite taxe,Xavier est mon chefLanternier a écrit :Comment ils vont les Corsounnais ?
ça plastique ?![]()
![]()
![]()
![]()
! )
Je n'ai pas compris le ci-dessus ...
AH... c'est en l'écrivant que je pige (j'ai un peu d'eau dans le cerveau ce soir).
Et c'est vraiment ton chef ? Dans quoi ?
Et bien.. j'hésite à répondre...Aventurieru a écrit :ps : et ton code ça avance?