J'ai passé mon permis 125 à 17 ans, et depuis j'ai toujours eu des petites motos . Je roule essentiellement avec une yamaha 125 tdr, un deux temps, qui marche du tonnerre, mais qui consomme et qui reste plutot fragile, voir pas tres fiable

Je decide donc d'investir dans un 4T, et on me propose une Honda 125 cbf. Bon là, comment dire, j'avais l'impression de passer d'une GTI à une 505 diesel, par rapport à la yamaha je me sentais sur un vélo qui en plus n'avançait pas. Fini de doubler les camions, fallait apprendre à rester à droite et serrer la ligne. Sincerement c'etait pas possible donc au bout de deux jours je l'ai remise en vente, et le veau à trouvé nouveau propriétaire, je leurs souhaite une longue vie pleine de plaisir ( et de descente et vent dans le dos) .
Pour finir je suis sur le point d'acheter une Varadero , le gabarit me convient mieux, et je pense que meme au niveau des performances ça doit etre autre chose par rapport à la cbf.
Logiquement tout devrait se finaliser ce soir, donc je vous en dirais un peu plus prochainement.