donc je me présente , je suis un jeune papy de bientôt 49 ans , qui roule depuis 3 ans sur un scooter Burgman 125 pour des trajets quotidiens maison boulot .
jamais donc acheté ce scoot pour aller bosser et a l’époque j'habitai dans le 92 et travaillai sur Roissy CDG , soit autoroute A86 + A1 tout les jours qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige ( et oui a defaut d'etre un vrai motard .... vrai scooteriste !)
seulement depuis quelque temps j'ai déménager dans le 77 ( le calme , les oiseaux , les barbeuc ... ) bref que du bonheur ! , et maintenant je ne fait plus vraiment d'autoroute et de remonter de files ^^ ,j'ai comme terrain de jeu la N2 bien sure mais aussi de la départementale que je trouve beaucoup moins bien adapte a mon scooter .
je suis donc aller voir les concessionnaires des environs et je suis tomber sur HONDA

l’idée m'est venue de m'inscrire sur votre forum pour avoir vos réflexions remarques et conseils .
il y a plusieurs années de ça j'avais déjà conduit des 2 roues avec boites mécanique , je suppose que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ?
a savoir que si je craque (pour l'une ou l'autre) ce sera courant Aout
en attente de vos conseils , remarques ou critiques ....
a bientôt