Bonjour bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour bonjour
Bonjour à tous,
Je m'appel Alban, 22 ans, et je viens d'acheter ma varadero il y a 5 jours. J'étais en train de passer le permis gros cube mais en fait, je n'ai ni l'argent, ni la motivation, et ni le sérieux pour conduire une grosse donc je voulais à tout pris m'"arrêter " à la 125. Alors j'ai arreté, validé ma formation 125 et acheté une varadero. Je l'ai trouvé à Paris, à 2000 euros après négociation, modele 2007 avec 17000km. Le lendemain et surlendemain (après une étape au Mans), j'ai fait 700 bornes sous la pluie pour la ramener à Brest. J'ai vraiment apprécié le trajet après une quasi glissage du pneu avant au départ de Paris. Ca m'a mis en condition pour le reste du voyage et j'ai été très (trop) prudent à flipper pour un rien. Bref,je suis arrivé à Brest, je vais changer les pneus qui n'ont jamais été changés.
Mais ce matin, après avoir passé donc 700km sous la pluie et une nuit aussi, j'ai fait 40 bornes et le compteur s'est mis à déconner en revenant parfois à zéro pendant une ou deux secondes puis repart à la vitesse à laquelle je roule juste après. Et cela m'arrive par intermittence. Si quelqu'un connait le soucis ? J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai pas trouvé ce problème..
Merci de votre aide, j'éspère pouvoir rouler avec les Bretons Varaderistes !
Bonne soirée.
Je m'appel Alban, 22 ans, et je viens d'acheter ma varadero il y a 5 jours. J'étais en train de passer le permis gros cube mais en fait, je n'ai ni l'argent, ni la motivation, et ni le sérieux pour conduire une grosse donc je voulais à tout pris m'"arrêter " à la 125. Alors j'ai arreté, validé ma formation 125 et acheté une varadero. Je l'ai trouvé à Paris, à 2000 euros après négociation, modele 2007 avec 17000km. Le lendemain et surlendemain (après une étape au Mans), j'ai fait 700 bornes sous la pluie pour la ramener à Brest. J'ai vraiment apprécié le trajet après une quasi glissage du pneu avant au départ de Paris. Ca m'a mis en condition pour le reste du voyage et j'ai été très (trop) prudent à flipper pour un rien. Bref,je suis arrivé à Brest, je vais changer les pneus qui n'ont jamais été changés.
Mais ce matin, après avoir passé donc 700km sous la pluie et une nuit aussi, j'ai fait 40 bornes et le compteur s'est mis à déconner en revenant parfois à zéro pendant une ou deux secondes puis repart à la vitesse à laquelle je roule juste après. Et cela m'arrive par intermittence. Si quelqu'un connait le soucis ? J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai pas trouvé ce problème..
Merci de votre aide, j'éspère pouvoir rouler avec les Bretons Varaderistes !
Bonne soirée.
Re: Bonjour bonjour
Salut à toi Brestois, tu es le bienvenu Par Minou. Moi, je suis de Saint-Renan et tu verras nous sommes nombreux par ici. Pour ton souci, postes le dans la section Forum technique, si tes recherches ne te donnent aucune réponse, alors plusieurs bonnes volonté se feront un plaisir de te rencarder.
En tout cas, pour un baptême, c'est réussi.

En tout cas, pour un baptême, c'est réussi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Ah oui, Saint Renan, ce n'est pas loin. Pour le baptême, je m'attendais vraiment à de grosses difficultés, et elle est sacrément agréable quand même. J'étais juste sourd à l'arrivé, le modulable, c'est pas top..
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bienvenue !

Welcom'on board! En espérant que ton problème ne soit pas trop grave. 

bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Sois le bienvenu Alban 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Ptit loup 974