Questions avant acquisition
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Questions avant acquisition
Bonjour tous le monde,
J ai 40 ans et ma petite amis veux me faire un jolie cadeau.
Je suis tombé amoureux d une varadero 125 année 2008 gris perle avec 22 000km au compteur.
Elle est chez un [personnes peu appréciées] et a toujours été entretenu chez ce [personnes peu appréciées]. Elle semble avoir été très bien soignée.
Le précédent propriétaire a fait un peu d auto route et plus de nationale.
Je sors d une très mauvaise expérience avec un scooter xmax presque neuf et ne veut pas replonger dans la même galère.
Pour info les scooter et même le xmax n est pas très addapté sur autoroute. En revanche il est excellent pour la ville et sur nationale.
Donc cette fois ci je préfert prendre toutes les infos utile avant d acheter cette superbe varadero.
Le [personnes peu appréciées] HONDA que l on m a conseillé d aller voir me dis.
Je fait la révision, et je change les pneus.
Suite a ça il me confirme le prix (entre 2 800 et 2 900€) selon travaux fait.
Quelqun peut il m aider ou me filer des infos ou des questions a poser avant de fait l acquisition de la belle?
Merci beaucoup.
J ai 40 ans et ma petite amis veux me faire un jolie cadeau.
Je suis tombé amoureux d une varadero 125 année 2008 gris perle avec 22 000km au compteur.
Elle est chez un [personnes peu appréciées] et a toujours été entretenu chez ce [personnes peu appréciées]. Elle semble avoir été très bien soignée.
Le précédent propriétaire a fait un peu d auto route et plus de nationale.
Je sors d une très mauvaise expérience avec un scooter xmax presque neuf et ne veut pas replonger dans la même galère.
Pour info les scooter et même le xmax n est pas très addapté sur autoroute. En revanche il est excellent pour la ville et sur nationale.
Donc cette fois ci je préfert prendre toutes les infos utile avant d acheter cette superbe varadero.
Le [personnes peu appréciées] HONDA que l on m a conseillé d aller voir me dis.
Je fait la révision, et je change les pneus.
Suite a ça il me confirme le prix (entre 2 800 et 2 900€) selon travaux fait.
Quelqun peut il m aider ou me filer des infos ou des questions a poser avant de fait l acquisition de la belle?
Merci beaucoup.
Re: Questions avant acquisition
Je connais pas le xmax ni le genre de misere qu'il a pu te faire sur autoroute , la vara malgres ses 15ch se comporte assé bien sur l'autoroute .
est-ce la seule voie routiere que tu va empreinter ?? car pour la ville elle est pas mal aussi
Sinon bienvenue quand meme parmis nous
est-ce la seule voie routiere que tu va empreinter ?? car pour la ville elle est pas mal aussi

Sinon bienvenue quand meme parmis nous

Prout
-
Merci pour la bien venu,
J'abite assez pres d'une voie rapide qui dessert tout, mais j'ai le choix entre national et voix rapides et autoroute.
J'ai a pène 10Km pour aller au boulo et je suis a 30Minutes (nationale et autoroute) de la mer et a 10minutes (autoroute d'un grand centre urbain).
La Varadero me parait être le véhicule idéale pour moi compte tenu de ma situation géographique.
Tu as une idée de la durée de vie du Varadero. est ce que 22 000Km c'est beaucoup ?
J'abite assez pres d'une voie rapide qui dessert tout, mais j'ai le choix entre national et voix rapides et autoroute.
J'ai a pène 10Km pour aller au boulo et je suis a 30Minutes (nationale et autoroute) de la mer et a 10minutes (autoroute d'un grand centre urbain).
La Varadero me parait être le véhicule idéale pour moi compte tenu de ma situation géographique.
Tu as une idée de la durée de vie du Varadero. est ce que 22 000Km c'est beaucoup ?
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
exemple la mienne a eu trois ans y a deux jours et a 33000kms et roule comme au premier jour
sans ca j en connais qui ont 90000kms
voila
exemple la mienne a eu trois ans y a deux jours et a 33000kms et roule comme au premier jour
sans ca j en connais qui ont 90000kms
voila
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
Ok,
Y aurait il une "maladie du Varadero" indécrotable ?
Bonjour et bienvenue parmi nous!Varaderien a écrit :Ok,
La seule maladie, que je connaisse, c'est de ne plus pouvoir s'en passer!!!...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Et l'envie de passer le A aussilej74 a écrit : La seule maladie, que je connaisse, c'est de ne plus pouvoir s'en passer!!!...![]()
![]()

-
Super merci pour le réconfort,
Et au niveau entretien a part les vidandes, a quoi dois je m'attendre ?
Bon je fais une vérif des prix moyens pratiqués sur le marché actuel.
-
Petit message pour nounours44ans
Salut j'ai vue que tu venais de dieppe, je suis dieppois d'origine et suis sur région rouannaise maitenant, j'ai pu voir aussi que ton [personnes peu appréciées] était sur déville je peu te demander chez qui tu vas ?
Salut j'ai vue que tu venais de dieppe, je suis dieppois d'origine et suis sur région rouannaise maitenant, j'ai pu voir aussi que ton [personnes peu appréciées] était sur déville je peu te demander chez qui tu vas ?
Welcom'on board!
Et bonne recherche à toi. Sur une bécane bien entretenue, 22Mkm c'est rien du tout!

Et bonne recherche à toi. Sur une bécane bien entretenue, 22Mkm c'est rien du tout!

Elle n'est plus garantie ...tu peux donc faire vidanges et bougies( voire filtre à air ) par toi même ou ailleurs que chez Honda ..et à part ça ...il y a juste le réglage des soupapes de délicat ..mais à mon avis ..on peut espacer ce point ...j'en connais qui ne l'on jamais fait sur des varas de plus de 50000 kms ..( c'est pô bien ..mais bon c'est ce qui coute le plus cher ) .Varaderien a écrit :Super merci pour le réconfort,
Demande à faire un essai ...pour te rendre compte du bonheur qu'est la vara

...

Bon courage

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Varadrouille78
Sois le bienvenu Varadérien
La vara est faite pour rouler, rouler, rouler...mais c'est quand même plus agréable sur départementales et nationales.
Pas d'inquiétude à avoir si tu soignes l'entretien effectivement.

La vara est faite pour rouler, rouler, rouler...mais c'est quand même plus agréable sur départementales et nationales.
Pas d'inquiétude à avoir si tu soignes l'entretien effectivement.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Varaderien a écrit :Petit message pour nounours44ans
Salut j'ai vue que tu venais de dieppe, je suis dieppois d'origine et suis sur région rouannaise maitenant, j'ai pu voir aussi que ton [gens peu apprécié] était sur déville je peu te demander chez qui tu vas ?

pour info nounours et moi pour les révisions on va a Deville les rouen chez URVOAS et pas de probleme.
sinon moi je suis de rouen et a tres bientot j'espere sur les routes.

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
-
Merci beaucoup,
Je serais fixé sur le prix finale mardi et espère une bonne voir une très bonne surprise.
Merci encors pour toutes ces infos pratiques.
Je serais fixé sur le prix finale mardi et espère une bonne voir une très bonne surprise.
Merci encors pour toutes ces infos pratiques.

La vara ne demande qu'à rouler !

Carpe diem
-
Merci c super gentil, j ai vraiment hâte de revoir la belle.
- ciboulette
Benvenue à toi
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
-
Salut a vous les varaderos,
En ce jour solanelle du 6 juin de l année 2012, Je compte désormais parmis vous, car j, ai signé pour l acquisition du trésor varaderien.
Merci
Non je déconne, je suis super heureux quand même.
Merci a vous.
En ce jour solanelle du 6 juin de l année 2012, Je compte désormais parmis vous, car j, ai signé pour l acquisition du trésor varaderien.
Merci
Non je déconne, je suis super heureux quand même.
Merci a vous.
Hey, on veut le voir ton trésor maintenant!

- Ptit loup 974
Félicitations Varaderien 
Bonne route à vous 2

Bonne route à vous 2

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Bonjour et bienvenu sur ce forum.lej74 a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous!Varaderien a écrit :Ok,
La seule maladie, que je connaisse, c'est de ne plus pouvoir s'en passer!!!...![]()
![]()
J'en connais une autre, elle a tendance aussi à te pousser vers le A.

... 

-
Pour info,
J ai signé chez "LEBRET" avenue de Cean a ROUEN et pour l instant le vendeur Christophe a été de bon conseil.
Bien que un peu trp bavard mais néanmoins très sympathique.
J ai signé chez "LEBRET" avenue de Cean a ROUEN et pour l instant le vendeur Christophe a été de bon conseil.
-
Ho lala je galère. Je voudrais vous montrer la belle mais pas moyen. J y arriverais, un jour, peut être, ou pas..... 

Varaderien a écrit :Pour info,
c'est la ou j'ai acheté ma Vara

super sympas le vendeur, c'est vrais qu'il est un peu bavard

sinon a tres bientot sur les route.

-
Merci normalement c ce samedi que je prends la route. Je deviens très impatient
-
Ho ye
J'ai enfourché la belle pour la premiere fois hier en allant enfin la chercher chez le [personnes peu appréciées]. J'avait une petite appréhension. En plus il pleuvait très fort et il y avait pas mal de voiture dans le centre de Rouen. Mais dés que j'ai fait mes premiers tours de roues, je me suis sentis toute suite en sécurité sur la VARA.
Je ne l'avais pas essayé avant, et j'ai vraiment été supris de sa douceur et de la facilité de conduite et même avec ce temp pourrit. Je suis passé devant chez moi et malgrés le temp je n'ai pas résisté, j'ai continué ma route et suis partie faire un tours. C'est super confortable, bonne assise, bonne position (bien que un petit peu basse pour moi), les vitesses se passe super bien, les accélérations ne sont pas très violentes, mais satifaisantes, bref pour un premier essai je me suis régalé.
Que du bonheur.
J'ai enfourché la belle pour la premiere fois hier en allant enfin la chercher chez le [personnes peu appréciées]. J'avait une petite appréhension. En plus il pleuvait très fort et il y avait pas mal de voiture dans le centre de Rouen. Mais dés que j'ai fait mes premiers tours de roues, je me suis sentis toute suite en sécurité sur la VARA.
Je ne l'avais pas essayé avant, et j'ai vraiment été supris de sa douceur et de la facilité de conduite et même avec ce temp pourrit. Je suis passé devant chez moi et malgrés le temp je n'ai pas résisté, j'ai continué ma route et suis partie faire un tours. C'est super confortable, bonne assise, bonne position (bien que un petit peu basse pour moi), les vitesses se passe super bien, les accélérations ne sont pas très violentes, mais satifaisantes, bref pour un premier essai je me suis régalé.
Que du bonheur.
félicitations!