J'ai donc une bleue version 2002 depuis août 2011 et la formation 125 en poche depuis juillet. (Enfin un simili...)
Elle avait alors environ 17000kms au compteur et j'ai roulé tranquillement un petit milliers de bornes entre août et octobre. 1ères frayeurs, mauvais temps et organisation non appropriée (trajet nounou, fiancée alors sans permis auto ni voiture...) ont ainsi eu raison de moi.
Depuis le retour des beaux jours, c'est l'éclate, je la bichonne et on s'amuse. J'ai galéré à la sortir d'hivernage mais un coup de pince auto et la batterie est finalement repartie (vidange encore à faire).
Je m'en vais de ce pas créer un post de présentation de l'engin!
A+ les amis

Un petit edit pour compléter cette présentation avec un peu plus de perso:
J'ai 29ans, habite actuellement Concarneau dans le Finistère Sud et suis opticien à Quimper. Je suis fiancé à Elodie et nous avons un petit Yannaël de 2ans 1/2. J'ai commencé le 2 roues avec une vieille DT50 (année 85 achetée en 97 et plus souvent à l'arrêt que roulante lol) dont je garde d'excellents souvenirs de sorties dans les hauteurs de l'arrière pays varois où j'habitais à l'époque. Après qq années sans moto et en attendant de passer le permis (vous m'inquiétez avec les changements annoncés, va falloir que je me saigne et y aille...), j'y reviens avec plaisir.