Je m'appelle myass, j'ai 26ans, j'habite dans le val d'oise, je suis marié et j'ai une petite princesse, je suis technicien dans les télécoms,
J'ai passer la formation obligatoire de 125cm3 au mois de novembre, j'ai réussi à faire passer la pilule à madame

Au début je voulais une YZF 125 (pas dans mon budget), ensuite je me suis tourné vers la CBF ( plus dans mes moyens

Après je me suis dit que j'allais attendre vers Février pour acheter ma moto le temps que les prix baissent, et un ami m'a parlé de la varadero,
j'ai commencé à regarder sur leboncoin et je suis tomber a......
Après multiples recherche, je suis tombé sur une super occaz, je l'ai saisie!!! le hic c'est que les révisions ont été faits par le beau-père du vendeur qui est un passionné depuis 40ans mais qu'il a aucune facture.
Il m'a dit que le kit chaine a été changé l'année dernière et que les plaquettes sont neuves, vidange faite, il m'a dit que si je rencontre un problème sur la moto dans le mois en cours que je l'appel et il fera le nécessaire. j'ai craqué en plus je ne lui ai pas trouvé de défaut majeur.
Donc pas de carnet d'entretien et aucune facture mais la moto à l'air vraiment nikel, je vais prendre RDV chez HONDA GOUSS pour la révision des 32000KM, j'espère que je vais pas y laisser un rein ;-)
Ayant aucune expérience réel de moto, un ami a vérifié et essayé, il m'a fait un signe pour me dire "OK" et sérieusement je ne regrette pas!!!!!
Je l'ai conduis jusqu'à chez moi (en calant deux fois à des feux

Ayant trouvé de très bonnes infos, je me suis inscrit, ça va me permettre de mieux connaitre la vara en générale et de mieux vous connaitre!!!!
Maintenant passons au chose sérieuse => Modification dans les mois à venir :
Enlever le porte Top Case
Enlever les stick-ers varadero sur le carénage et laisser limited Edition

Garde boue avant couleur carroserie
Pot Devil (hésitation entre carbone et inox) je ne comprends pas la différence
Liseret courbé (j'ai du mal à en trouver)
Xenon
Clignotant blanc (peut-être)
Les modifications seront apporter au fur et à mesure. Si vous avez des conseils ou des bons plans, je suis à votre écoute et @ très bientôt