Voilà j'ai jamais été doué pour les présentations alors on va voir si je vais m'en sortir

Jeune breton (saint-malo) de 23ans et 125iste depuis quelques mois, je suis le possesseur d'une roadwin, un roadster que j'apprécie particulièrement mais qui a hélas quelques défaut, déjà pour la route Rennes-Saint Malo si je veux être à 110 je suis à fond sur l'accélérateur, ce qui n'est pas top pour le moteur et puis la moto est dans un garage à rennes depuis 3 semaines pour un problème de démarreur (le circuit reste ouvert et dès qu'une batterie est lancé même si la clé de contact n'est pas mise le moteur se lance) et si je dois attendre à chaque fois autant de temps pour une réparation (et encore je l'es pas encore récupéré) alors que en plus elle n'a que 5mois (acheté neuve fin mai-début juin)...
Donc pourquoi pas changé pour une autre moto d'ici peu, donc voilà le pourquoi de mon arrivé sur le forum

Alors bien sur vous comprenez mes besoins, une moto fiable (bien que la roadwin soit fiable et que j'ai surement pas eu de bol mais avec une marque plus "réputé" et plus distribué, les réparations sont plus rapides il faut l'avouer) qui tienne le 110 sans être à fond sur le moteur (je cherche pas la vitesse mais essouffler le moteur sur 100km... non merci) et aussi un look qui me plait, mais pour sa c'est pas difficile j'aime les roadsters, les sportives et les trails routière en look (par contre le look motocross je n'aime pas, et le look custom n'est pas mon fort non plus).
Après pas sur que je change forcément (le portefeuille ne me permet pas grand chose à part un échange ou une revente suivi d'un achat dans le même tarif ou à peu prêt ) et puis je vie en couple alors je veux pas penser qu'à moi et mettre tous nos denier dans mes envies

Enfin je pense que toute est dit et que la vous me connaissez un peu et que vous avez ma vision des choses

ps : Ah j'oubliais, mes motos en vue (sans être ouvert à d'autres possibilité), honda Varadero, Honda CBR 2011 et Derbi Terra.