peut etre un ptit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
peut etre un ptit nouveau
bonjour,
je suis là surtout par curiosité, pour avoir l'avis des différents utilisateurs, car hier j'ai été faire une plaque d'immat' pour mon vespa chez un concessionnaire honda qui m'a fait la pub pour un varadero me proposant même à l'occase d'en essayer un....
En fait ça fait 15ans que je roule pratiquement tous les jours en vespa PX et je ne m'en lasse pas sauf qu'avant j'habitais sur paris mais que maintenant je suis dans la campagne bretonne et que ce n'est plus le même type de routes ni la même circulation, du coup j'aimerais un truc plus stable et plus performant (sachant je n'ai pas le permis moto) ...
je suis là surtout par curiosité, pour avoir l'avis des différents utilisateurs, car hier j'ai été faire une plaque d'immat' pour mon vespa chez un concessionnaire honda qui m'a fait la pub pour un varadero me proposant même à l'occase d'en essayer un....
En fait ça fait 15ans que je roule pratiquement tous les jours en vespa PX et je ne m'en lasse pas sauf qu'avant j'habitais sur paris mais que maintenant je suis dans la campagne bretonne et que ce n'est plus le même type de routes ni la même circulation, du coup j'aimerais un truc plus stable et plus performant (sachant je n'ai pas le permis moto) ...
Re: peut etre un ptit nouveau
Welcom'on board!
Disons que... tu n'es sans doute pas au meilleur endroit, ici, si tu veux qu'on te dise de garder ton scoot!

Disons que... tu n'es sans doute pas au meilleur endroit, ici, si tu veux qu'on te dise de garder ton scoot!

Bonjour et bienvenue a toi ,
Bah oui , change ton scoot' contre la vara' , la 125 dabbords ensuite la 1000

Bah oui , change ton scoot' contre la vara' , la 125 dabbords ensuite la 1000

Prout
même si je prend une vara ja garderais mes scoots...
si t'en a les moyens €€€€ et la placepasdebol a écrit :même si je prend une vara ja garderais mes scoots...

Prout
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum, même si tu dis n'être que de passage
L'avantage de la vara, c'est que tu la garderas probablement aussi longtemps voire plus que ta vespa.
2 usages bien différents mais pour la route, c'est la vara

L'avantage de la vara, c'est que tu la garderas probablement aussi longtemps voire plus que ta vespa.
2 usages bien différents mais pour la route, c'est la vara
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bonjour et bienvenue 
Bonne route et prudence

Bonne route et prudence

loadplan a écrit :si t'en a les moyens €€€€ et la placepasdebol a écrit :même si je prend une vara ja garderais mes scoots...
oui je peux stocker...par contre pour les €€€€ je prendrais une bécanne d'occase vue que ce sera ma 1ere bécane et passerais le PX en assurance collection...

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
bienvenu. tu vois aujourdhui; petite ballade 50 bornes en 125 cg ma femme; et moi en 125 cbs de 73mais pour des ballades longues je crois que la vara est une ou la meilleur becanne sur le marche; essaye la ! A+JEAN MI
- Avaradatar
Si tu prends une vara, ça va sacrément te changer: tu prendras énormément de plaisir sur les petites route de Bretagne. La tenue de route dans les virages n'a rien de commun avec une Vespa.
As-tu déjà conduit une moto? Le frein avant est et la poignée des gaz sont à peu près les seuls points communs. Si tu "freines" avec la poignée gauche, tu débrayes. Le passage des vitesses peut ne pas te sembler évident au début (après tu n'y penses même plus).
As-tu déjà conduit une moto? Le frein avant est et la poignée des gaz sont à peu près les seuls points communs. Si tu "freines" avec la poignée gauche, tu débrayes. Le passage des vitesses peut ne pas te sembler évident au début (après tu n'y penses même plus).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Bienvenue par Minou.

Au fait, t'es où dans la campagne Bretonne ? Moi, je suis sur Saint-Renan.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
je suis sur caro dans le 56...Farel Laf a écrit :+1000 avec tous.
Bienvenue par Minou.
Au fait, t'es où dans la campagne Bretonne ? Moi, je suis sur Saint-Renan.
Au plus près de la madonne 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

La vara, pour les balades, petites ou grandes, c'est vraiment l'idéal !
Carpe diem
"prends une vara, tu le regretteras pas!!"