je me présente rapidement : j'ai 46 ans,j'habite dans le nord près de Valenciennes et suis Varadériste depuis quelques mois. Je suis content de ma monture et espère par le biais de ce forum récolter de bons conseils et faire des rencontres qui permettront de belles ballades les beaux jours. Grand V à tous !
nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau venu
salut à tous!
je me présente rapidement : j'ai 46 ans,j'habite dans le nord près de Valenciennes et suis Varadériste depuis quelques mois. Je suis content de ma monture et espère par le biais de ce forum récolter de bons conseils et faire des rencontres qui permettront de belles ballades les beaux jours. Grand V à tous !

Re: nouveau venu
(encore) Preum's!  

Bienvenue sur le Faux-rhum Bret!

En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
						Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Ouai le Negritarolu44 a écrit :
Bienvenue a toi Bret
Prout

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
salut Marty ! Le Nord..... idée reçue!! il y a de belles ballades à faire ,en plus je ne suis pas loin des Ardennes Belges ! bonne virée !marty21 a écrit :pour les balades faut habiter en Bretagne mais pas dans le ch'nord
![]()
![]()
Chuis sûr que y'a de belles ballades à faire dans euh l'chnord. Mais, en Bretagne les coins sont super ma doué !Crénon d'un chouchen en fût. Bienvenue Bret et Grand V.
Avec un pseudo pareil, tu mériterait d'être ici, au pays de VaraBreizh.

Avec un pseudo pareil, tu mériterait d'être ici, au pays de VaraBreizh.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bonjour bret soit le bienvenue parmis nous  

๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑
						- Varadrouille78

Sois le bienvenu ici Bret  

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

bonsoir et bienvenu.  A+ JEAN MI

Non je disait pas ça pour ça je connais bien les ardennes j'ai de la famille en Belgique et une cousine gendarme dans les ardennes, je disait ça pour le fait que pour ton pseudo et la plus part des inscrit sur ce forum il y a que des Bretonsbret a écrit :salut Marty ! Le Nord..... idée reçue!! il y a de belles ballades à faire ,en plus je ne suis pas loin des Ardennes Belges ! bonne virée !marty21 a écrit :pour les balades faut habiter en Bretagne mais pas dans le ch'nord
![]()
![]()
						- nounours44ans

bienvenue sur le forum et t inquietes toutes les regions  
  sont representees ici,mr marty dit que des idioties

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
						suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Welcom'on board!  

même pas vrainounours44ans a écrit :mr marty dit que des idioties
Salut Bret,
Bienvenue ici!
Je suis à Valenciennes, donc fais moi signe pour une balade à l'occasion!

Bienvenue ici!
Je suis à Valenciennes, donc fais moi signe pour une balade à l'occasion!
Varadero 2001
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
						Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
bjr Bret 
Bienvenue sur le forum est a ta dispo pour une balade dés le retour des beaux jours?je suis un voisin

Bienvenue sur le forum est a ta dispo pour une balade dés le retour des beaux jours?je suis un voisin
salut Pieryves! merci pour ton accueil et ta proposition. je tâcherai de m'en souvenir dès le printemps!PIERYVES a écrit :bjr Bret
j'y compte bien on embarque Helmut avec nous