Détentrice d'une vara 2011 coloris rouge depuis avril 2011 et presque 5000 km depuis... je viens de découvrir votre forum.
J'ai plein de questions et suis sûre de trouver des réponses grâce à votre forum, merci d'avance et bonne soirée

Modérateur : Groupe modérateurs
val45 a écrit :Merci et S'ton effectivement le rouge lui va très bien... Sabot bi ou uni sur la tienne ? uni pour la mienne
val45 a écrit :Sabot uni je trouve ça plus joli... mais les goûts et les couleurs...
Tu as changé la selle de la tienne ?
Merci tonivaranoire
Bienvenue et félicitations. Perso, j'ai une 2010 et j'ai même pas encore 4000 KMS. amuses-toival45 a écrit :Bonsoir à tous,
Détentrice d'une vara 2011 coloris rouge depuis avril 2011 et presque 5000 km depuis... je viens de découvrir votre forum.
J'ai plein de questions et suis sûre de trouver des réponses grâce à votre forum, merci d'avance et bonne soirée
le s'ton a écrit :val45 a écrit :Sabot uni je trouve ça plus joli... mais les goûts et les couleurs...
Tu as changé la selle de la tienne ?
Merci tonivaranoire
oui selle confort je l'est commander en même temps que la moto chez mon concessionnaire puis plus tard j y est place un pot scorpion
Régine a écrit :Bienvenue parmi nous Val45 et bonne route !
steack91 a écrit :bonsoir & bienvenue parmis nous![]()
val45 du loiret donc ? a bientot au hassard d'une balade qui sait
Farel Laf a écrit :Bienvenue et félicitations. Perso, j'ai une 2010 et j'ai même pas encore 4000 KMS. amuses-toival45 a écrit :Bonsoir à tous,
marty21 a écrit :Bienvenue à toi val une p'tite photo de ta belle (non pas ta tronchequoi que celle de ta moto) et dis nous en un peut plus sur toi d'ou tu est, que fait tu, etc...
val45 a écrit :Bonsoir et merci
oui 5000 km en moins de 5 mois, euh j'abuse un peu peut-être mais je suis devenue complètement accro... lol
J'ai la chance de pouvoir la prendre quasi tous les jours
Bonne soirée
Farel Laf a écrit :Bienvenue et félicitations. Perso, j'ai une 2010 et j'ai même pas encore 4000 KMS. amuses-toival45 a écrit :Bonsoir à tous,
K-Roll a écrit :Welcom'on board!![]()
Pas de meilleur choix que les rouges, ce sont de loin les plus rapides!
loadplan a écrit :K-Roll a écrit :Welcom'on board!![]()
Pas de meilleur choix que les rouges, ce sont de loin les plus rapides!
Dans les descentes uniquement , et en roue libre.