Votre forum est génial, il m'a bien aidée dans le choix et l'achat de ma vara !!!
Mes débuts en 125, c'était grâce à mon frangin qui m'a appris le passage des vitesses, puis les slaloms, sur le parking du supermarché du coin en Bretagne, et il m'a transmis le virus !!! Je m'imagine les cheveux au vent (sous le casque hein !) à longer les falaises bretonnes au soleil couchant ! Oui c'est cliché, mais c'est vraiment mon trip ! Je suis commerciale, fait 20000 km de voiture par semaine, je rêve de liberté !!!
L'an dernier, vivant désormais en Seine Maritime, je saute le pas, et investi dans une CBF 125 pour faire mes gammes

Cette année, je me décide à vendre la CBF, et à me trouver une petite Vara qui m'offrira confort, robustesse, pas compliqué à entretenir (bah j'y connais rien en mécanique), et qui tienne la vitesse départementale. Chose faite il y a une quinzaine de jour !
Vara : 2001, rouge et argentée comme on en voit peu, 13 000 km, conduite par une femme quadra avant. Elle roule comme une horloge, peu ou pas de rouille, une selle confortable, facile à manier, et un entretien qui a eu l'air nickel ! Et je tiens le 90/100 en côte ou face au vent ! Yipeeee !!! Mon seul bémol : le starter, j'ai jamais conduit avec ça ! Mais tout s'apprend nan ?
Pour la saison à venir : à moi les ballades un peu plus longues, et repartir sur les routes normandes et bretonnes, les cheveux au vent !!!
Amateurs de ballades dans le coin, n'hésitez pas, hâte de rencontrer des varadéristes locaux !!!