ce forum a l'air vraiment super, pleins de bons conceils et d'infos sur cette "machine".
Donc, normalement je vais faire l'acquisition d'une vara d'occasion (2004) dans les prochains jours, je l'ai vue aujourd'hui pour la première fois et elle m'a tapée dans l'oeil.

Il faut dire que j'en été déja tombée amoureuse à sa sortie mais , vu son prix !!! j'avais opté pour une 125 suzuki marauder d'occas , bon ! sympa.. elle m'a donné l'envie de passer le permis gros cube, je l'ai passé et je l'ai eu et je me suis offert une 650 dragstar d'occas (custom de chez yamaha) la moto était super belle avec un look d'enfer mais qu'est ce qu'elle était lourde (+ de 250 kg) pouh !! une horreur à bouger à l'arrét et impossible à relever seule si chute intepestive à l'arrêt, et un freinage complètement nul pour une si lourde machine (imaginez un frein à tambour à l'arrière !!!) alors cet été je m'en suis séparée, sans trop de regret.
Et depuis,... je cherchais une moto plus légère, un trail, pour faire du tout chemin et un peu de route, j'hésitais, une suz 125 Dr, un 600 XT, etc ... et puis je suis tombée sur l'annonce de cette moto...

Retour à mes premières amours !!, alors j'ai beaucoup réfléchi... moto beaucoup plus lourde que la 125 Dr, aussi chère que le 600XT en moins puissant, pas vraiment un trail pour le tout chemin, en plus elle est toute grise, c'est monotone .........
alors je me suis dit, je vais la voir, et je verrai bien et voilà ! j'ai vu, c'est sûre qu'à côté de la dragstar elle me parrait presque légère et je l'ai trouvée super belle même grise et super confortable, et voila j'ai craqué j'ai dit "banco !" et normalement je la récupère ce week end et il me tarde tellement.

Alors j'ai consulté par hasard votre site en cherchant la revue technique de la "bête", car je vais devoir faire, à mon avis, une bonne révision et je vais essayer d'en faire le plus possible moi-même, comme d'habitude et il y a apparemment tout ce qu'il faut pour, sur ce site alors, un grand merci à tous ceux qui ont donné les marches à suivre avec photos (au fait pourquoi certaines photos ne veulent pas s'ouvrir ?).
A+
Kripka