Hey!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Hey!!!
M'étant fait rappeler à l'ordre avec juste raison, une présentation s'impose :
Jeune homme de 25 ans brun, 1m76, 75kg...Oups je me gourre de site!!
J'ai eu ma Vara la semaine dernière: gris argent de 2005 avec 13000kms.
Un vrai régal sur route! Mais un petit souci : la moto a tendance à brouter en cinquième (je dépasse difficilement le 100kmh!!).
Je ne doute pas que je trouverai réponse sur ce forum qui nous réunit tous autour d'une seule et même passion : la Vara!!!
Jeune homme de 25 ans brun, 1m76, 75kg...Oups je me gourre de site!!
J'ai eu ma Vara la semaine dernière: gris argent de 2005 avec 13000kms.
Un vrai régal sur route! Mais un petit souci : la moto a tendance à brouter en cinquième (je dépasse difficilement le 100kmh!!).
Je ne doute pas que je trouverai réponse sur ce forum qui nous réunit tous autour d'une seule et même passion : la Vara!!!
- nounours44ans
- Ptit loup 974
Ouaip ptit loup, j'y ai pensé...Je la ramène cet aprem en concession (je profite de la garantie 3 mois, achetée d'occaz mais en concess)...Jvous tiens au jus!
Si les bougies n'ont pas été changées depuis le début, ça pourrait être ça!
Pour ce qui est de la réserve, j'avais laissé un post sur le forum technique (avant de me présenter, méa culpa!). Je pensais que le fait de rouler sur la réserve (même si la moto a le plein) pouvait expliquer les petits ratés et ma vitesse stagnante autour de 95/100kmh! mais quenenni finalement!
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sujets "bougies" sur le forum technique!
Si les bougies n'ont pas été changées depuis le début, ça pourrait être ça!
Pour ce qui est de la réserve, j'avais laissé un post sur le forum technique (avant de me présenter, méa culpa!). Je pensais que le fait de rouler sur la réserve (même si la moto a le plein) pouvait expliquer les petits ratés et ma vitesse stagnante autour de 95/100kmh! mais quenenni finalement!
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sujets "bougies" sur le forum technique!
- fredbasseu
- Varadrouille78
- le templier