Aussitôt vue sur le "bon coin", aussitôt achetée: c'était celle là et pas une autre. Autant dire que c'est assez inattendu, vu que je suis une personne plutôt indécise dans la vie.
J'ai bien été faire un tour au puces moto de Niort, histoire de ne pas avoir l'impression de me précipiter, mais le soir même je revenais dans ma charente maritime sur un modèle de 2009.
La seule concession faite se porte sur la couleur, je la voulais blanche, elle est champagne. Pas mal finalement, moins salissant (

En attendant de pouvoir passer le permis moto, je ferai mes premières armes avec elle. J'ai bien commencé à apprendre sur un 600 ténéré, mais niveau maniabilité, rien à voir (et puis au moins je ne risque pas de m'attirer les foudres des forces de l'ordre et de la répression routière!)
Bon, je ne sais pas encore comment et à quelle fréquence je vais intervenir sur le forum mais au moins les présentations seront faites et je ne viendrais pas pêcher les infos en mode "Fantom"!

Que dire de plus? Si ce n'est que je viens essayer de grossir les rangs des jantes féminines sur le forum, que Zhomme est super content que je me soit enfin décidée à franchir le cap et que mon banquier va me trucider, mardi matin, à l'ouverture de la banque

What else?