tout neuf
Modérateur : Groupe modérateurs
tout neuf
Bonjour a toutes zé à tous!!!
Je suis tout neuf dans ce forum mais pas dans la vie car je frise plus de la cinquantaine que du scalp. ca fait bien 30ans que je fais du 125 en ayant collectionné toute la série desK4 K5 et Twin. passage par du 175 Peugeot de 1954 puis par des Mz me voila en phase d'acheter un varadéro. . possédant une MZ RT donc je ne peux que vanter la fiabilité, la nervosité et le confort de conduite, le varadéro serait , plus confortable surtout pour le passager. Bon je veux bien mais je trouve cette moto un peu haute , et parmis vous y en a t il qui on trouvé le moyen de la baisser un peu pour pouvoir toucher honorablement les pieds sur le sol?? dois je aller demain chercher la belle Alsacienne????
merci a vous tous .
Je suis tout neuf dans ce forum mais pas dans la vie car je frise plus de la cinquantaine que du scalp. ca fait bien 30ans que je fais du 125 en ayant collectionné toute la série desK4 K5 et Twin. passage par du 175 Peugeot de 1954 puis par des Mz me voila en phase d'acheter un varadéro. . possédant une MZ RT donc je ne peux que vanter la fiabilité, la nervosité et le confort de conduite, le varadéro serait , plus confortable surtout pour le passager. Bon je veux bien mais je trouve cette moto un peu haute , et parmis vous y en a t il qui on trouvé le moyen de la baisser un peu pour pouvoir toucher honorablement les pieds sur le sol?? dois je aller demain chercher la belle Alsacienne????
merci a vous tous .
Tant qu'on a pas TOUT essayé, on a RIEN essayé!!
- willy65
bonjour a toi!
tu as oublié de dire combien tu mesures pour qu'on essai de te donner une solution ;-)
parce que si tu mesure 1m50 je te propose des chaussures a talons compensés
mais si tu mesure un peu plus peut etre qu'elle t'ira, le mieux c'est d'essayer non ?
il me semble qu'il existe un kit a adapter pour descendre la selle et tu peut aussi acheter une selle surbaissé ;-)
tu as oublié de dire combien tu mesures pour qu'on essai de te donner une solution ;-)
parce que si tu mesure 1m50 je te propose des chaussures a talons compensés

il me semble qu'il existe un kit a adapter pour descendre la selle et tu peut aussi acheter une selle surbaissé ;-)
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!
- Ptit loup 974
Bienvenue dans la bande !
Bonne route
Bonne route

Dernière modification par Ptit loup 974 le 09 juil. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- fredbasseu
Merci de vos salutations mais je mesure 1,67m . Justement le coup de la selle surbaissée m'intéresse bien , on trouve cela ou?? sachant que la hauteur du varadero c'est 812mm pour777mm du MZ, je voudrais bien tout faire pour approcher cette cote .Je serais tenté de remonter de quelques centimètres les deux fourreaux de fourches ce qui aurait pour conséquence de rabaisser un peu la hauteur guidon sol.
Qui a déja pratiqué cela??
Autrefois on faisait mais sur ce matériel , c'est réalisable??
Merci
Qui a déja pratiqué cela??
Autrefois on faisait mais sur ce matériel , c'est réalisable??
Merci
Tant qu'on a pas TOUT essayé, on a RIEN essayé!!
- nounours44ans
- Varadrouille78