Et bien voilà, après plusieurs recherches pour trouver CE forum (enfin, un forum uniquement destiné à la Vara :p), je suis enfin là! \o/
Je me présente, Teytey alias Loïc en réalité. J'ai 24 ans, toutes mes dents (pour l'instant) et je vais bientôt faire l'acquisition d'une Varadero!
Pourquoi? Deux raisons (trois...) :
- Envie de m'évader le week-end lors des beaux jours qui viennent.
- Envie de tester les deux roues, ça m'as toujours interpellé, mais jamais eu le droit.
- La vie parisienne.
CAR OUI !!! Je fais Argenteuil > Suresnes tous les jours! Et pour ceux qui connaissent, c'est 3h à pied, 1h en RER, 30min en moto et.... 2H EN VOITURE!!
/!\ Attention /!\ Coup de gueule ! Je suis complètement intolérant aux transports en commun même si moins polluants car marre des personnes âgées qui manquent de respect, des jeunes avec leur musique idiote à fond dans le bus, des mama qui braillent aussi fort que possible, des bébés qui chialent volontairement, des bus noirs de monde et des têtes de détérrés de certains passagers qui font froid dans le dos Oo
Résultat des courses, plus de deux ans de permis voiture, l'idée depuis quelques mois d'acheter une moto pour mes week-end avec ma chérie... L'obligation d'en acheter une pour le boulot, 1m90 et 85Kg au garot! Varadero !!!
Biensur, je vais passer quelques heures de conduite, faire pleiiiinnnnsss de devis etc... avant l'achat de la bête... J'ai eu des occas' comme 4770 la deluxe 2010 neuve avec 15% pour chaque accessoire acheté dans la boutique, ou alors un crédit complet de 196€/mois pendant 36mois avec moto, 2 casques, 2 combi et un assurance vol/sécurité etc...
J'ai du choix.
Sinon, perso, je suis un normand installé à Paris pour travailler, me faire de l'expérience dans mon domaine, l'informatique. Je suis d'un tempérament très calme et souvent déconneur! Mais je sais me faire sérieux quand il le faut et surtout, SURTOUT !!! Je suis à 500% POUR les gens qui prônent la sécurité !! Il n'y aura jamais de non port de casque pour moi, jamais sans ma combi, jamais à haute vitesse et jamais bourré !!
Voilà,
PS : S'il y'a des gens d'argenteuil sur le fofo, qui connaissent bien les concess de cette ville... Je suis preneur pour des adresses... Et même pours les moto-école

Tey