nouveau varadériste de strasbourg.
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau varadériste de strasbourg.
Bonjour,
je me présente je m'appelle Nico et possède une varadero depuis peu avan l'hivers avec 100 km dans mes poignés...
et ma moto ne demarre plus, batterie changé mais sniff.
nico67
je me présente je m'appelle Nico et possède une varadero depuis peu avan l'hivers avec 100 km dans mes poignés...
et ma moto ne demarre plus, batterie changé mais sniff.
nico67
- Taijitsuka
Salut et bienvenue,
As-tu pensé au petit bouton rouge sur la poignée de droite? Je me suis fait avoir en débutant avec la vara, c'est pour ça que j'en parle, et puis, il faut commencer par les choses simples... Sinon, un peu plus de détails sur les symptomes seraient bienvenues.

As-tu pensé au petit bouton rouge sur la poignée de droite? Je me suis fait avoir en débutant avec la vara, c'est pour ça que j'en parle, et puis, il faut commencer par les choses simples... Sinon, un peu plus de détails sur les symptomes seraient bienvenues.

L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...
Bienvenue a toi ..

pas un bizut, mais une panne alakon que l on a tous eu je pense .. (genre tu gares ta brele et un gamin a fait mumuse avec le bouton pendant ton absence..)

pas un bizut, mais une panne alakon que l on a tous eu je pense .. (genre tu gares ta brele et un gamin a fait mumuse avec le bouton pendant ton absence..)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson
Il est vrai que dans mon entourage, certains motards m'avaient dis qu'au permis, c'est ce qu'on t'apprends à faire, je le fais jamais... pô bien ?Shoryu a écrit :J'ai toujours coupé le moteur de ma vara par ce bouton, donc jamais eu de mauvaise surprise puisque c'est la première chose que j'actionnais en montant dessus
Bienvenue par ici !
mais je pense que c'est surtout psychologique ^^'
Bref bonne route.
V
+125, c'est ce que je fais également je l'actionne quand je pars et je le remet quand je prend la moto, qui sait sa peux faire échouer un vole xDShoryu a écrit :J'ai toujours coupé le moteur de ma vara par ce bouton, donc jamais eu de mauvaise surprise puisque c'est la première chose que j'actionnais en montant dessus
mais je pense que c'est surtout psychologique ^^'
Bref bonne route.
V
- fredbasseu
- DIABLOTIN 67