Présentation de Yako 02
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Salut a tous
Pourquoi enfin un 02 moi aussi je suis du 02 Soissons Je ne sais pas si on est beaucoup sur le forum du 02 Sur la carte je n'en voit pas beaucoup
Peut etre que maintenant je vais avoir la reponse Salut a plus Bienvenue quand meme
Pourquoi enfin un 02 moi aussi je suis du 02 Soissons Je ne sais pas si on est beaucoup sur le forum du 02 Sur la carte je n'en voit pas beaucoup
Peut etre que maintenant je vais avoir la reponse Salut a plus Bienvenue quand meme
Bonjour a tous
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
ben, tu as posté 19 fois en un peu plus d'un an, donc je ne me rappel pas t'avoir lu...jc a écrit :Salut a tous

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- fredbasseu
la bienvenue à toi, problème mécanique ? quel genre de problèmes?
post sur le forum technique tes soucis, y'en a quelques uns qui se feront un plaisir
de t'aider.
moi.... pas trop mécanique....(nobody's perfect)
post sur le forum technique tes soucis, y'en a quelques uns qui se feront un plaisir
de t'aider.
moi.... pas trop mécanique....(nobody's perfect)
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly
- Varadrouille78
- la_free_mousse
Bon, ça va alors !Y ako 02 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. je passe donc par la case de la présentation. Je m'appelle Joel, je suis du 02. Alors voila, j'ai eu ma première varadeo il y a maintenant 1an. j'en suis très content malgré quelques petits problèmes mécaniques.
j'espère trouver quelques éléments de réponses ici.
Bonne route à tous!!!!
A bientôt
JOJO!!!!
Bienvenue à Varaland !
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
Salut a tous
Salut Presay , pour te repondre c'est vrai que je ne post pas beaucoup sur le forum mais je lis tout les nouveaux post tout les jours car j'ai beaucoup apris sur la vara sur le forum avec des gens comme toi toujours pres a rendre service Pour en revenir au 02 je lance un appel pour que les membres du 02 pour qui s'inscrive sur la carte du forum car dans l'aisne on est que 3 inscrits par rapport aux autres departements qui depasse la dizaine C'est jute pour savoir si on habite loin les uns des autres Merci de m'avoir ecoute Aplus
Salut Presay , pour te repondre c'est vrai que je ne post pas beaucoup sur le forum mais je lis tout les nouveaux post tout les jours car j'ai beaucoup apris sur la vara sur le forum avec des gens comme toi toujours pres a rendre service Pour en revenir au 02 je lance un appel pour que les membres du 02 pour qui s'inscrive sur la carte du forum car dans l'aisne on est que 3 inscrits par rapport aux autres departements qui depasse la dizaine C'est jute pour savoir si on habite loin les uns des autres Merci de m'avoir ecoute Aplus
Bonjour a tous
Abientot sur le forum
Abientot sur le forum
- Varadalain
j'suis inscrit....jc a écrit :Salut a tous

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]