Présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation
Bonjour à tous,
Benjamin, 26ans de Nantes.
Voilà celà fait plusieurs mois que je recherche une 125cc. La varadéro me plait bien.
Je viens de faire la connaissance de ce site. J'espère trouver de nombreuses informations concernant dans un premier temps les points à vérifier absolument lors de l'achat d'une moto d'occas et plus particulièrement la varadéro !
Si je deviens l'heureux acquéreur d'une 125, je n'hésiterai pas à vous faire partager mes expériences.
à+
Voilà celà fait plusieurs mois que je recherche une 125cc. La varadéro me plait bien.
Je viens de faire la connaissance de ce site. J'espère trouver de nombreuses informations concernant dans un premier temps les points à vérifier absolument lors de l'achat d'une moto d'occas et plus particulièrement la varadéro !
Si je deviens l'heureux acquéreur d'une 125, je n'hésiterai pas à vous faire partager mes expériences.
à+
- Did Cactus
- la_free_mousse
Bienvenue à toi, le canari (c'est juste en pensant au maillot du foot, heinkzou3334 a écrit :Bonjour à tous,
à+

Trois roues pour moins tomber 

-
Bienvenue à toi kzou3334. Nantes, ma porte d'entrée de la Bretagne cette année.

Bonjour la vacancière et merci de ton coucou au forum.Régine a écrit :Bienvenue parmi nous Kzou !

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !