Je me présente donc : j'ai 35 ans, marié et papa de deux petites filles.
Nous vivons dans la campagne normande, à environ 20 kms au Nord-Est de Rouen (près des flamants roses pour qui connait...

J'ai commencé la 125 en 1999 avec une Daelim VT 125 bleue métallisée : mono Honda à 4 soupapes de 11ch pour 153 kgs à vide

Malgré son look, mes 1.87m m'ont vite dit qu'il me fallait une moto plus haute de selle (680mm environ pour la VT).
En 2001, j'ai donc essayé et acheté neuf la Varadero 125, en noir et gris clair métallisé.
Après 6600 kms à son guidon et que du plaisir y compris en duo, j'ai dû la revendre pour pouvoir acheter une voiture plus grande en 2004, suite à la naissance de ma première fille. Je l'ai d'ailleurs revendue à un membre du forum, Mikethebike.
Mais, après plus de cinq ans de "privation", je retourne aujourd'hui à ma passion et j'ai racheté samedi dernier une Varadero.
Elle est de fin 2003, bleue métallisée et gris anthracite, équipée d'un sabot moteur et d'un topcase Shad SH46 de grande contenance, aux couleurs de la moto.
17500 kms à un prix très bien placé, sans frais à prévoir.
Quelle plaisir d'enchainer à nouveau les virolos sur les nationales et de prendre de l'angle...

Si d'autres forumeurs se trouvent par chez moi, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour d'éventuelles balades en Normandie