Présentation tardive
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation tardive
Bonjour , je suis un gros lourd , je ne savais pas qu'il fallait se présenter das ce fil . Alors je m'appelle André , 58 ans , on dira que je suis cadre à la Sécu pour faire simple , que j'habite le 95 .Revenu au célibat actif depuis cinq ans , deux grands enfants . Revenu à la moto depuis deux et à la Vara aprés deux autres 125 sans intérêt . J'ai pas peur de grand chose dans la vie , mais de conduire un scooter me fait flipper , je ne comprend pas pourquoi ; j'en ai essayé quelques uns , mais je en me sens pas en sécurité , toujours peur de prendre l'angle , trés bizarre .
Dans la fin des années 70 on avait remonté avec mon pifrére un Fantic Caballero 2T qui a bouffé pas mal de bornes . Sinon, mômes, cinq Solex "améliorés" , on virait le pédalier et le cable d'accélérateur et on marchait au compresseur, mettait un peu de ricin aussi (pour l'odeur)Faut dire qu'a 200 m de chez mes parents il y avait un vieux qui remontait des solex d'occaz et qui les revendait 200 F . Ai essayé divers modéles sans avoir le permis dans les années 80 . Ma femme d'alors roulait en VF 750 CUSTOM voilà.
Dans la fin des années 70 on avait remonté avec mon pifrére un Fantic Caballero 2T qui a bouffé pas mal de bornes . Sinon, mômes, cinq Solex "améliorés" , on virait le pédalier et le cable d'accélérateur et on marchait au compresseur, mettait un peu de ricin aussi (pour l'odeur)Faut dire qu'a 200 m de chez mes parents il y avait un vieux qui remontait des solex d'occaz et qui les revendait 200 F . Ai essayé divers modéles sans avoir le permis dans les années 80 . Ma femme d'alors roulait en VF 750 CUSTOM voilà.
- Did Cactus
- la_free_mousse
-