Salut moi c'est Dread
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut moi c'est Dread
Salut la compagnie !
Après 8 ans passé en Custom Shadow, çà y est, je viens de m'offrir le Varadero "Deluxe" Edition 2010 y'a moins d'une heure !
Bon j'aurais ma becane que mercredi mais je l'espère aussi prometteuse su'elle y paraît et surtout, qu'elle sera aussi agréable au niveau moteur que ma Shadow.
Pourquoi j'ai changé ?
Pour 2 raisons :
- la première : je fais 1m86 et çà fait donc 8 ans que j'ai le dos plié en 2 sur mon custom ! (je roule bcp et tous les jours et par tout temps)
- la deuxième : à l'époque j'avais déjà hésité et Honda ne m'a jamais déçu
Vala vala
@+
Après 8 ans passé en Custom Shadow, çà y est, je viens de m'offrir le Varadero "Deluxe" Edition 2010 y'a moins d'une heure !
Bon j'aurais ma becane que mercredi mais je l'espère aussi prometteuse su'elle y paraît et surtout, qu'elle sera aussi agréable au niveau moteur que ma Shadow.
Pourquoi j'ai changé ?
Pour 2 raisons :
- la première : je fais 1m86 et çà fait donc 8 ans que j'ai le dos plié en 2 sur mon custom ! (je roule bcp et tous les jours et par tout temps)
- la deuxième : à l'époque j'avais déjà hésité et Honda ne m'a jamais déçu
Vala vala
@+
ben je l'ai quand même essayé et j'y ai trouvé une différence, dûe notamment à l'injection à mon avis.K-Roll a écrit :Welcom'on board!
Euh, tu devrais pas être trop dépaysé niveau moteur, c'est le même!
On est plus linéaire à l'accèlération sur la Vara, j'ai même eu le sentiment que plus de patate...enfin çà n'engage que moi
- Did Cactus
-
Si si c'est la crise 
Mais bon j'ai revendu mon Shadow, du coup avec un ptit crédit, ca me tombe la moto a 68 €/mois pendant kekes années certes
Ma foi, c'est pas la fin du monde 68€, sachant qu du coup je vais davantage rouler avec la Vara qu'avec le custom, ce qui est perdu dans le credit, je le retrouve dans la consommation de la bagnole
On peux presque appeler ca une opération blanche

Mais bon j'ai revendu mon Shadow, du coup avec un ptit crédit, ca me tombe la moto a 68 €/mois pendant kekes années certes

Ma foi, c'est pas la fin du monde 68€, sachant qu du coup je vais davantage rouler avec la Vara qu'avec le custom, ce qui est perdu dans le credit, je le retrouve dans la consommation de la bagnole

On peux presque appeler ca une opération blanche

De jour, de nuit, du soleil ou de la pluie, je roule roule rooouuulllle
- la_free_mousse