Bonjour d'un futur mordu
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour d'un futur mordu
Bonjour à tous,
Antoine alias Twanou, étudiant de mon état, âgé de 20 ans, j'ai toujours eu un goût pour les 2 roues et (merci Papa), j'ai passé l'été sur les routes avec la Shadow 125 de chez Honda. J'ai bien pris mon pied, et mon cher papa m'a donc parlé de la Varadero qu'il a longtemps hésité à acheter pour finir par passer son A et donc aller voir du côté des gros cubes.
De mon côté, vraiment intéressé la dame Vara, je me suis donc baladé sur le net histoire d'en prendre plein les mirettes en attendant de pouvoir l'essayer et c'est ainsi que je suis tombé chez vous. Pour info, je l'essaye demain et j'espère bien prendre mon pied ! (Après on ira chercher la 1150R de chez BMW pour ledit Papa.)
Voici pour ma présentation et la raison de ma venue sur ce forum, j'espère partager de bons moments/anecdotes avec vous au sujet de la Vara !
A plus !
Antoine alias Twanou, étudiant de mon état, âgé de 20 ans, j'ai toujours eu un goût pour les 2 roues et (merci Papa), j'ai passé l'été sur les routes avec la Shadow 125 de chez Honda. J'ai bien pris mon pied, et mon cher papa m'a donc parlé de la Varadero qu'il a longtemps hésité à acheter pour finir par passer son A et donc aller voir du côté des gros cubes.
De mon côté, vraiment intéressé la dame Vara, je me suis donc baladé sur le net histoire d'en prendre plein les mirettes en attendant de pouvoir l'essayer et c'est ainsi que je suis tombé chez vous. Pour info, je l'essaye demain et j'espère bien prendre mon pied ! (Après on ira chercher la 1150R de chez BMW pour ledit Papa.)
Voici pour ma présentation et la raison de ma venue sur ce forum, j'espère partager de bons moments/anecdotes avec vous au sujet de la Vara !
A plus !
- Varadrouille78
Bonjour et bienvenue a toi
Question, pourquoi pas faire comme papa et passer le A a ton tour? en dehors du prix du permis, ensuite a quelques centimes
d'euros pret t'aura au moins un 650, non ? de plus ca ne semble pas etre la "crise" par chez vous.
(papa est trader ?
)
Bon un peu de serieu , BIENVENUE A TOI
Question, pourquoi pas faire comme papa et passer le A a ton tour? en dehors du prix du permis, ensuite a quelques centimes

Bon un peu de serieu , BIENVENUE A TOI
Dernière modification par loadplan le 23 sept. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
Prout
La réponse pour le A, c'est que je préfère avoir un peu d'expérience avant de me lancer. Je ne suis pas du genre foufou et par conséquent, faire mes dents sur une vara 125 me semble être une bonne transition et préparation pour aborder le A et la GS de BMW qui me fait rêver (pour ça faudra que je me mette à bosser pour être plein aux as...)
Pas faux pour la transition....
mais la moto-ecole est aussi la pour t'apprendre a pas etre foufou (quoi que...23s a slalome entre des cones, permet d'etre "foufou" ensuite entres les voitures;bon la ok faut engueuler le Prefet/et autres grand legislateurs.).
Oui va faloir mettre des pepettes de coté pour la Bmw

Oui va faloir mettre des pepettes de coté pour la Bmw

Prout
- Did Cactus
-
encore que pour un "futur mordu", tu as du chienTwanou a écrit :La réponse pour le A, c'est que je préfère avoir un peu d'expérience avant de me lancer. Je ne suis pas du genre foufou et par conséquent, faire mes dents sur une vara 125 me semble être une bonne transition et préparation pour aborder le A et la GS de BMW qui me fait rêver (pour ça faudra que je me mette à bosser pour être plein aux as...)

Bienvenue à toi Twanou et sage décision de commencer par la Vara.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- la_free_mousse
En effet, je n'ai pas précisé, je suis de vendée, mais avec les études j'ai passé 2 ans à Reims et là je pars 2 ans en Angleterre.fabsanor a écrit :bienvenue @ toi,
qu'elle est ta région de france ... ou de suisse peut etre ??:-)
Sinon, merci à tous pour votre accueil, c'est rare et très agréable de trouver des forums où les posts de présentation sont vraiment lus !
-