Boooonnnnjjjoooooooouuuuuuuuuuuuurrrr
Modérateur : Groupe modérateurs
- la_free_mousse
- Varadrouille78
-
Bonjour et bienvenue.zazoo a écrit :Bonjour tout le monde
Voila je viens d'acheter une varadero de 2005 et je fais maintenant partie de la grande famille des varaderistes je n'avais jamais posé les mains et les fesses sur un 2roues a part un vélo, je l'ai depuis une semaine et j'ai déja fait plus de 200km.
Je voulais vous dire un grand merci à tous pour les questions et les réponses que vous postez sur se site, cela m'est tres utiles merciiiiiiiiii
Ça a été la première fois tu l'as conduite ?
(Je dois aller chercher la mienne samedi et je n'ai jamais conduit de moto...)
salut be noit
moi quand j'ai eu la miene je n'avais jamais monter sur une 125 ( alors le premiére fois fut un peut rock and roll ) à savoir que je sius allé la chercher à 100 km de chez moi !!! Mais enfin si tu ne fais pas le mariole sa devrait allé . pas de panique prend ton temps !!!! sinon en toute logique j'avais pris des rdv avec une moto ecole !! mais il faut dire que les formation 125 ils en ont rien à f.. Moi les rdv etaient tjr repportés alors au bout d'un moment j'en n'ai eu raz le bol;alors j'ai zapper le truc et vue que maitenant j'ai fait 8000 km avec .....moi à mon sens le truc c'est de rester zen, roule tranquille salut a +
moi quand j'ai eu la miene je n'avais jamais monter sur une 125 ( alors le premiére fois fut un peut rock and roll ) à savoir que je sius allé la chercher à 100 km de chez moi !!! Mais enfin si tu ne fais pas le mariole sa devrait allé . pas de panique prend ton temps !!!! sinon en toute logique j'avais pris des rdv avec une moto ecole !! mais il faut dire que les formation 125 ils en ont rien à f.. Moi les rdv etaient tjr repportés alors au bout d'un moment j'en n'ai eu raz le bol;alors j'ai zapper le truc et vue que maitenant j'ai fait 8000 km avec .....moi à mon sens le truc c'est de rester zen, roule tranquille salut a +