Boujour, Bonjour !
Modérateur : Groupe modérateurs
Boujour, Bonjour !
Hello, tous le monde, je me nomme looksor, ( Bruno de mon prénom ) et sa fait 6 mois que j'ai ma varadero et je m'inscri que maintenant !
Donc ma vara et neuve de couleur jaune modele 2008 je croit, avec :
- Tope case
- Selles confort
- sabot moteur
- et le contour des compteurs et argenté.
Je voulais mettre un pot devil, mais ma petite femme ne veut pas que je touche à la moto ! donc pour l instant sa reste comme ca.
Voila, j'ai tout dit, je vous souhaite bonne journée et @ bientôt !
looksor
Donc ma vara et neuve de couleur jaune modele 2008 je croit, avec :
- Tope case
- Selles confort
- sabot moteur
- et le contour des compteurs et argenté.
Je voulais mettre un pot devil, mais ma petite femme ne veut pas que je touche à la moto ! donc pour l instant sa reste comme ca.
Voila, j'ai tout dit, je vous souhaite bonne journée et @ bientôt !
looksor
- Vara Breizh
bienvenue @ toi ,looksor a écrit :
looksor
t'a raison il faut toujours ecouter sa femme , mais quand mème re-essaye dans un mois , c'est quand meme plus jolie avec un pot Devil , "je croit".

-
-
Tous des jaloux. La couleur ne se fait plus, donc va prendre de la valeur. Pouvoir acheter une grande soeur, mais j'aurai plus cette belle couleur et comme je ne souhaite pas passer au Transalp, je vais devoir prendre du gris souris.belzebut a écrit :les jaunes on les confond avec le marquage au sol!Vara Breizh a écrit :Les jaunes sont les plus belles!![]()
le bleu c'est mieux !

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- la_free_mousse