TOU LOU SAIN
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Preumsssssssssssssss
Salut à toi PAPAPOULE31. t'es tombé sur un sacré nid dasn ton coin, mais tu le regretteras pas. Pas plus que pour ta monture. Bonne route à toi
Salut à toi PAPAPOULE31. t'es tombé sur un sacré nid dasn ton coin, mais tu le regretteras pas. Pas plus que pour ta monture. Bonne route à toi
Dernière modification par chant’sousl’cax le 06 sept. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
-
na, J'ai un truc pour ne pas me faire pourrir. Je t'avais vu dans le rétro, alors gazzzz et je suis passé devant

C'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace

C'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace

Dernière modification par chant’sousl’cax le 06 sept. 2009, 21:49, modifié 1 fois.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
-
Bienvenue à toi et à tout ton équipage.
Ta vara tu la trouveras plus jolie et désirable quand tu sauras que c'est pas beige mais CHAMPAGNE sa couleur. Tu verras, elle va pas si vite que les grises 2004-2005, mais elle a aussi la classe dans cette livrée.
Bonne route
Ta vara tu la trouveras plus jolie et désirable quand tu sauras que c'est pas beige mais CHAMPAGNE sa couleur. Tu verras, elle va pas si vite que les grises 2004-2005, mais elle a aussi la classe dans cette livrée.
Bonne route
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
- la_free_mousse