Laurent de Saint-Laurent... du Var... adero :)
Modérateur : Groupe modérateurs
Laurent de Saint-Laurent... du Var... adero :)
non, tout n'est pas dit dans le titre... bien que je m'étonne moi même de mon humour !!!
Donc, moi c'est Laurent de Saint Laurent du Var, 31 ans.
Avril 2008, je me fais plaisir... je me cherche une 125.
Une nouvelle vie pour moi, fallait bien marquer le coup et me faire plaisir !
Au début je visais le CBR125, mais vu ma taille, j'avais l'air d'un crapeau dessus.
Alors le vendeur m'a proposé la vara 2008 qui était derrière...
et là... c'est le flash.
Sauf que j'en ai pris une d'occase, modele jaune Edition special 2004 chez Suzuki !! (arf arf le comble).
Et depuis... chabada bada...
toutes les personnes qui la voient me demandent ce que c'est comme puissance... et elles ont toutes la même réaction quand je réponds : "ce n'est qu'une 125"
Elle a un look top moumoutte, elle a pas de reprise mais c'est pas grave, elle me réclame une révision et un lavage, ma femme est confortablement assise derrière...
Bref, j'adore !!!
Donc, moi c'est Laurent de Saint Laurent du Var, 31 ans.
Avril 2008, je me fais plaisir... je me cherche une 125.
Une nouvelle vie pour moi, fallait bien marquer le coup et me faire plaisir !
Au début je visais le CBR125, mais vu ma taille, j'avais l'air d'un crapeau dessus.
Alors le vendeur m'a proposé la vara 2008 qui était derrière...
et là... c'est le flash.
Sauf que j'en ai pris une d'occase, modele jaune Edition special 2004 chez Suzuki !! (arf arf le comble).
Et depuis... chabada bada...
toutes les personnes qui la voient me demandent ce que c'est comme puissance... et elles ont toutes la même réaction quand je réponds : "ce n'est qu'une 125"
Elle a un look top moumoutte, elle a pas de reprise mais c'est pas grave, elle me réclame une révision et un lavage, ma femme est confortablement assise derrière...
Bref, j'adore !!!
-
- Did Cactus
- Varadrouille78
- la_free_mousse
Lol et re-lol pour tous vos commentaires 
- pour l'avatar.... ben c'est moi, en mode joe-bar-team-grosse-tete !!
- pour la couleur jaune... il m'avait bien semblé comprendre que la couleur de la Vara influait sur la vitesse de pointe (couleur noir : + 4km/h) c'est bien ca ???
- entre motards du 06 (ou 83)... on est paré contre les touristes qui conduisent au GPS ! ET ca, ca vous forge un homme !

- pour l'avatar.... ben c'est moi, en mode joe-bar-team-grosse-tete !!
- pour la couleur jaune... il m'avait bien semblé comprendre que la couleur de la Vara influait sur la vitesse de pointe (couleur noir : + 4km/h) c'est bien ca ???
- entre motards du 06 (ou 83)... on est paré contre les touristes qui conduisent au GPS ! ET ca, ca vous forge un homme !