nouveau , possesseur d'une 125 vara depuis 1 an
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau , possesseur d'une 125 vara depuis 1 an
Bonjour a tous,
Jai decouvert ce forum par hazard.
Je fete aujourd'ui les 1 an de ma varadero , c'est un modele de 2006 achetee neuve l'an dernier, actuellement 4400km au compteur .
N'ayant pas le permis moto et marre du traffic en voiture (1h45 pour faire 35km tout les matins..sans compter les jrs de greve), j'ai donc opte pour ce petit engin tres maniable et au design sympatoche. pour le moment aucun regret sur mon achat.
Lau,
Jai decouvert ce forum par hazard.
Je fete aujourd'ui les 1 an de ma varadero , c'est un modele de 2006 achetee neuve l'an dernier, actuellement 4400km au compteur .
N'ayant pas le permis moto et marre du traffic en voiture (1h45 pour faire 35km tout les matins..sans compter les jrs de greve), j'ai donc opte pour ce petit engin tres maniable et au design sympatoche. pour le moment aucun regret sur mon achat.
Lau,
- les incrustes 74
- le templier
- the guitar hero
Merci pour vos messages d'acceuil , me voici de retour sur le forum apres 1 an bien tassé sans visite (voila pourquoi je prefere repasser par la case presentation) ,
Une année d'absence qui est passée a vitesse grand V.(j'ai effectivement passé + de temp a gerer ma 2e passion et son site world war 2)
Toujours sur ma "vara" qui approche les 11000km ,et toujours au "top" la bete.
Je compte m'inscrire au permis A d'ici 2 mois , une fois le st graal obtenu , la 700 Transalp sera surement mon prochain cheval de bataille.
pour les gros et long trajet , pour la zone urbaine je pense continuer a rouler en Vara.
A bientot
Une année d'absence qui est passée a vitesse grand V.(j'ai effectivement passé + de temp a gerer ma 2e passion et son site world war 2)
Toujours sur ma "vara" qui approche les 11000km ,et toujours au "top" la bete.
Je compte m'inscrire au permis A d'ici 2 mois , une fois le st graal obtenu , la 700 Transalp sera surement mon prochain cheval de bataille.

A bientot
- la_free_mousse