un petit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
un petit nouveau
eh oui, j'ai sauté le pas, je viens de m'achetere une varadero travel edition la semaine derniere. pour l'instant elle est chez le concessionnaire, je commence demain un cours de conduite 125 dans une auto école, je ne sais pas combien il m'en faut pour etre à l'aise, donc je joue la prudence, merci pour le site qui est très interessant. A bientot
- le templier
-
Bienvenue parmi nous didier. pour la formation c'est toi qui voit. Plus on a de formation, moins on tombe. Cet aprem, dur dur de s'arrêter sur aires gravillonnées et pentues (montagnes). Un bmiste était en panne sur la route, j'ai pas pu trouver un coin stable pour m'arrêter. désolé. Le coeur y était. 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Did Cactus
Bienvenue Didier,
Bonne idée de prendre quelques heures avant de prendre la route.
Si tu es débutant, un minimum de 4 heures n'est pas superflu.
N'oublies pas que c'est ta sécurité qui est en jeu.
Et après, apprentissage en douceur au fil des kilomètres.
Je me balade souvent dans la valllée de l'eure, on est voisin, donc peut-etre à un de ces jours pour une balade ou des conseils.
Bonne idée de prendre quelques heures avant de prendre la route.
Si tu es débutant, un minimum de 4 heures n'est pas superflu.
N'oublies pas que c'est ta sécurité qui est en jeu.
Et après, apprentissage en douceur au fil des kilomètres.
Je me balade souvent dans la valllée de l'eure, on est voisin, donc peut-etre à un de ces jours pour une balade ou des conseils.
je suis à louviers, j'ai pris ma 1ere leçon ce matin de 02 heures, c'est pas mal, de bons conseils de la part du moniteur, j'y retourne demain encore 02 heures, les sensations sont différentes, j'y vais prudemment mais surement; pour les petites roulettes je les gardes pour l'instant!!!!ptitlou a écrit :bienvenue didier tu es d'ou dans l'Eure?

- la_free_mousse
-