kimi a écrit :On se connait pas mais c'est sympa de passer faire un coucou maintenant que tu as une jolie V-Strom ... tres chouettes les photos...

Y'a pas de soucis, on se connait tous plus ou moins, et de plus on à tous commencé sur des mobylettes ou des 125 cm3, donc il y a que la puissance qui change mais sinon les règles sont les mêmes. Il n'y pas de soucis, j'aime bien revenir de temps en sur ce forum car c'était super sympa (même s'il y a eu une période un peu difficile) mais maintenant ça a l'air d'être revenue nickel.
Je passerais toujours par ce forum car j'en ai de bon souvenirs...
Merci pour vos compliments sur ma V-Strom mais j'ai très longement hésité entre la 1000 varadero car j'aime, voir même adore cette moto, mais ce qui m'a décidé, c'est les caractéristiques. Des gros problèmes peuvent survenir sur la 1000 après quelques 20000 kms. Voila c'est se qui m'a fait prendre la V-strom. Le choix à quand même été dur car l'esthétique de la 1000 varadero est quand même beaucoup mieux que la V-Strom. Par contre je confirme à tous que la V-strom en 650 est du tonnerre en duo et super confortable à cause du fort couple du Bi-cylindre.... Voila, je vous laisse, car sinon je n'arrête pas de causer....
Et oui, je suis une vrai piplette quand je cause de moto....
Je ne vous dis pas quand je cause de femmes......