Revenant

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TonnyDan01

Revenant

Message par TonnyDan01 » 21 févr. 2009, 19:17

Bonjour à tous, j'avais un peu la nostalgie de ne pas être revenu depuis un grand moment vous faire un coucou. Je ne sais pas si il y a encore des personnes que je connais mais je suis revenu voir un peu se qui se passait sur ce forum. Pour résumer, je roulais en Varadero Jaune grise Modèle 2004, et j'ai finis par passer le permis et depuis j'ai eu un 600 CBF S et maintenant je suis repassé au Trail La V-STROM. Si d'ailleurs vous voulez voir ma belle, elle est la sur ce lien : http://jpouvrierbuffet.club.fr/mav-strom650/index.html
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens ici mais c'est pas le cas, je demande aux modérateurs de le déplacer ou de l'enlever.
En tous les cas, je voulais juste vous faire un petit coucou car je crois vous avoir croisé aujourd'hui dans une balade dans les monts du Beaujolais.
Voila, petit bonjour à Caloud en passant, je ne sais pas si tu as passé le permis ou pas....
Bonne soirée à tous et ça fait plaisir de revenir faire un petit tour ici. :D :D v+ v+ v+
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

le templier

Message par le templier » 21 févr. 2009, 22:50

coucousympa non!!!!!!! :lol: :lol:

Régine

Message par Régine » 22 févr. 2009, 19:43

C'est sympa de passer dire bonjour ! :) :)

Tu reviens qund tu veux... :wink:
Carpe diem

caloud

Message par caloud » 22 févr. 2009, 19:52

Salut et bonjour :D , soit le bien" revenu"!!!! pour le A j'en suis au code :D
Un petite question :lol: Pourquoi tu es passé de la CBF S à la v- strom :?: A + sur les routes :wink:
Tes impressions sur les deux bécannes m'intéresse :wink:

caloud

Message par caloud » 22 févr. 2009, 20:00

:? C'est bon suis allez voir ton site et tout y ai Elle est belle ta bleu :wink:

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 23 févr. 2009, 09:55

Re ..bienvenue à toi :lol:

merci pour tes tofs elles ne sont pas de trop... :shock: car depuis que Papy fait de la résistance.... Lieberty..en virée...Matanza et sa blonde..en route vers la bonette....et d'autres très inspires depuis ..le Vercors.... :gun: PaT condamné à rester au chaud :prisedetete: le grand air manque sur le forum :france:

ALORS les modos un peu d'indulgence avec Tonnydan :!: :!:

Dicton sud africain: à part Ted Tous des [personnes peu appréciées]....... :lol: :lol: :lol:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Olivier95

Message par Olivier95 » 23 févr. 2009, 18:55

Re bienvenue ches les Varadingos :lol:

jean françois

Message par jean françois » 23 févr. 2009, 19:24

Bienvenue :wink:

david59

Message par david59 » 24 févr. 2009, 19:20

Bienvenue sur le forum :beerchug:
Profitons du moment présent ...!

romu27

Message par romu27 » 03 mars 2009, 20:06

bon retour :lol:

monjac74

Message par monjac74 » 03 mars 2009, 22:59

Bon retour TonnyDan01,
Bien ton lien. Poids et hauteur de selle de la V-Strom STP?

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 16 mars 2009, 17:19

caloud a écrit :Salut et bonjour :D , soit le bien" revenu"!!!! pour le A j'en suis au code :D
Un petite question :lol: Pourquoi tu es passé de la CBF S à la v- strom :?: A + sur les routes :wink:
Tes impressions sur les deux bécannes m'intéresse :wink:
Bonjour à tous et merci, et bien mon choix, il est bien simple car j'adore les trails et en plus pour madame c'est plus confortable avec du rangement dans les valises à ne plus en finir. Sinon, tenue de route impeccable avec des ANAkkee michelin, il faut changer les pneus d'origine, sur la pluie c'est pas top. Mais la position de conduite est nickel...
Voila les chef, j'espère avoir répondu à vos questions.
a bientôt :D :D

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 16 mars 2009, 17:23

monjac74 a écrit :Bon retour TonnyDan01,
Bien ton lien. Poids et hauteur de selle de la V-Strom STP?
Bonjour monjac74,
Le poids, je crois qu'il est a peine les 190 kilos mais c'est un vrai vélo.
Sinon pour la hauteur de selle, elle approche les 820 mm et c'est déjà pas mal.... J'ai fais creuser la selle confort de deux centimètres pour moi, je mesure 1.77 m et c'était juste mais maintenant nickel....
:D :D :D
Caloud, félicitation pour ton code, tu as une idée de se que tu veux prendre après ...?? la 600 CBF c'est du bon....
je vous laisse a plus.... bonne continuation...

monjac74

Message par monjac74 » 16 mars 2009, 19:06

Merci TonnyDan01. Un peu grand pour mon 1,70m

kimi

Message par kimi » 16 mars 2009, 21:22

On se connait pas mais c'est sympa de passer faire un coucou maintenant que tu as une jolie V-Strom ... tres chouettes les photos...
:wavey:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 17 mars 2009, 18:29

kimi a écrit :On se connait pas mais c'est sympa de passer faire un coucou maintenant que tu as une jolie V-Strom ... tres chouettes les photos...
:wavey:
Y'a pas de soucis, on se connait tous plus ou moins, et de plus on à tous commencé sur des mobylettes ou des 125 cm3, donc il y a que la puissance qui change mais sinon les règles sont les mêmes. Il n'y pas de soucis, j'aime bien revenir de temps en sur ce forum car c'était super sympa (même s'il y a eu une période un peu difficile) mais maintenant ça a l'air d'être revenue nickel.
Je passerais toujours par ce forum car j'en ai de bon souvenirs...
Merci pour vos compliments sur ma V-Strom mais j'ai très longement hésité entre la 1000 varadero car j'aime, voir même adore cette moto, mais ce qui m'a décidé, c'est les caractéristiques. Des gros problèmes peuvent survenir sur la 1000 après quelques 20000 kms. Voila c'est se qui m'a fait prendre la V-strom. Le choix à quand même été dur car l'esthétique de la 1000 varadero est quand même beaucoup mieux que la V-Strom. Par contre je confirme à tous que la V-strom en 650 est du tonnerre en duo et super confortable à cause du fort couple du Bi-cylindre.... Voila, je vous laisse, car sinon je n'arrête pas de causer....
Et oui, je suis une vrai piplette quand je cause de moto....
Je ne vous dis pas quand je cause de femmes...... :D :D :D :D

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 17 mars 2009, 18:30

monjac74 a écrit :Merci TonnyDan01. Un peu grand pour mon 1,70m
Tu sais, si tu fais comme moi, tu fais faire une selle confort, tu la fais creuser, tu auras tout bon... :wink: :wink: :wink:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 17 mars 2009, 18:34

moncl1 O8 a écrit :Re ..bienvenue à toi :lol:

merci pour tes tofs elles ne sont pas de trop... :shock: car depuis que Papy fait de la résistance.... Lieberty..en virée...Matanza et sa blonde..en route vers la bonette....et d'autres très inspires depuis ..le Vercors.... :gun: PaT condamné à rester au chaud :prisedetete: le grand air manque sur le forum :france:

ALORS les modos un peu d'indulgence avec Tonnydan :!: :!:

Dicton sud africain: à part Ted Tous des [personnes peu appréciées]....... :lol: :lol: :lol:
Merci c'est sympa... je ne veux surtout pas créer de problème sur ce forum, je viens de voir ta phrase "ALORS les modos un peu d'indulgence avec Tonnydan :!: :!:" il y a eu des soucis ???? par rapport à mon post ? :oops:

romu24

Message par romu24 » 17 mars 2009, 20:28

bienvenue :lol: :D

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 17 mars 2009, 21:31

Bon retour à toi !! 8) 8)
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

yoko13

Message par yoko13 » 17 mars 2009, 22:24

TonnyDan01 a écrit :
Tu sais, si tu fais comme moi, tu fais faire une selle confort, tu la fais creuser, tu auras tout bon... :wink: :wink: :wink:

hello tonny :wink:

Pour ma part 1m96 le vstrom trop ptit LOL, pourtant jlaime bien cte bécane, belle gueule, et conso correct... un chouya trop ptit pour moi et l'assurance voulait m'atomiser si je prenais ca ( le 650 ) du coup je me suis rabattu sur une africa twin :P , mortelle cte bécane :twisted: increvable et immense :lol: tout pour les grands :lol: :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

wolfheart

Message par wolfheart » 17 mars 2009, 22:40

eh bien Welcome back !
je suis passé sur ton site, bien fait ! J'ai fait la petite balade embarquée en V-strom :wink:

v+ :thumb:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 08 juil. 2009, 19:09

yoko13 a écrit :
TonnyDan01 a écrit :

hello tonny :wink:

Pour ma part 1m96 le vstrom trop ptit LOL, pourtant jlaime bien cte bécane, belle gueule, et conso correct... un chouya trop ptit pour moi et l'assurance voulait m'atomiser si je prenais ca ( le 650 ) du coup je me suis rabattu sur une africa twin :P , mortelle cte bécane :twisted: increvable et immense :lol: tout pour les grands :lol: :lol:
Hello Yoko, désolé pour ma réponse un peu tardive, j'ai bien été occupé, je comprend que le V-strom est trop petit pour toi lol... Par contre super choix ton africa twin, j'adore cette bécane... Tu dois te régaler.... et effectivement c'est increvable... Par contre c'est vrai pour l'assurance dès que l'on passe les 650 c'est vrai que ça pulse le porte monaie. Mais pas toute... On me demandais moitié moins pour 1400 GSX de 5 ans qu'une 650 V-strom.... C'est bizarre ces assurances. Mais j'ai préféré commencer sur un 650 c'est plus raisonnable....
Bonne soirée....
JP
Voici la Photo de la bête...
[URL=http://img17.imageshack.us/i/s6005 ... .jpg[/img][/url]
Dernière modification par TonnyDan01 le 08 juil. 2009, 19:12, modifié 1 fois.

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 08 juil. 2009, 19:09

wolfheart a écrit :eh bien Welcome back !
je suis passé sur ton site, bien fait ! J'ai fait la petite balade embarquée en V-strom :wink:

v+ :thumb:
Merci Wolfheart..

Répondre