Salut, nouvelle recrue
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut, nouvelle recrue
salut
nouvelle recrue dans le club, j'ai ma varadero noire et grise depuis le 3 janvier et j'ai hâte de rouler !!! je l'ai juste ramené de lyon jusqu'à saint claude, sur l'autoroute !!
a part le froid, j'ai adoré de rouler , elle est super confortable, souple, on se sent en sécurité
J'avais déjà conduit des 125. vivement les beaux jours !!!!!
par contre je recherche une selle confort , ou en trouver ??? merci et à bientôt
nouvelle recrue dans le club, j'ai ma varadero noire et grise depuis le 3 janvier et j'ai hâte de rouler !!! je l'ai juste ramené de lyon jusqu'à saint claude, sur l'autoroute !!
a part le froid, j'ai adoré de rouler , elle est super confortable, souple, on se sent en sécurité
J'avais déjà conduit des 125. vivement les beaux jours !!!!!
par contre je recherche une selle confort , ou en trouver ??? merci et à bientôt
- le templier
Cool une Jurassienne!
Lyon - St Claude (qui, pour ta gouverne Yoko est plus le pays de la pipe que celui du vin de paille, car celui-ci venant principalement d'Arbois, la seule la vraie l'unique!) ça fait déjà une distance sympathique et l'occasion de découvrir ta belle.
Bonnes balades dans le pays, et n'hésite pas à nous rejoindre ici le plus souvent possible!

Lyon - St Claude (qui, pour ta gouverne Yoko est plus le pays de la pipe que celui du vin de paille, car celui-ci venant principalement d'Arbois, la seule la vraie l'unique!) ça fait déjà une distance sympathique et l'occasion de découvrir ta belle.
Bonnes balades dans le pays, et n'hésite pas à nous rejoindre ici le plus souvent possible!

Dernière modification par vara19100 le 28 janv. 2009, 22:33, modifié 1 fois.
- la_free_mousse
- the guitar hero
vara19100 a écrit :Cool une Jurassienne!![]()
![]()
Exactement, par contre jurassienne d'adoption uniquement, car je viens de Vienne dans l'isère. Et oui tu as raison pour le vin de paille, je voies que tu es un connaisseur.
Pour les balades dans le jura, je conseille à tout le monde de faire la route des lacs : magnifique en deux roues. avec de temps en temps des petites pauses à faire !!!!
Arachneen a écrit :the guitar hero a écrit :moi je dirais plutot femmeyoko13 a écrit :salutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bienvenu a toi homme du pays du vin de paille![]()
tu trouvera ici des post sur les sells perso![]()
DEUMS !!![]()
+1 mais nous les lorrains on reconnais les femmes du premier coup d'oeil aussi lol
Bravo les lorrains !!!!! oui une femme parmi tant de motards !!! brrr , je croies qu'il n'y en a pas beaucoup !!!
Bienvenue par ici
50% de mes chromosomes sont Arboisiens (bon, Andelot en Montagne pour être exact, mais ça personne connait alors...) donc forcément ça laisse des traces...Varaderius la Conquérante a écrit : Exactement, par contre jurassienne d'adoption uniquement, car je viens de Vienne dans l'isère. Et oui tu as raison pour le vin de paille, je voies que tu es un connaisseur.

J'confirme! La route des lacs, un vrai régal. Pas encore fait à 2 roues, mais on y song, on y songe...Varaderius la Conquérante a écrit : Pour les balades dans le jura, je conseille à tout le monde de faire la route des lacs : magnifique en deux roues. avec de temps en temps des petites pauses à faire !!!!
Enfin, nous avons l'honneur d'avoir quelques dames parmi nous, notamment l'une d'elle qui je pense de devrait pas tarder à venir te saluer, suis sûr qu'elle se reconnaîtra

- Vara Breizh
- the guitar hero
pas de problème Yoko13, ce n'est pas grave, et encore merci à tout le monde de cet accueil chaleureux
Oui moto , tu n'es plus seule , ouf, j'avais peur d'être entourée que de motards !!!! et c'est vrai que c'est cool les motardes !!!!!!
bon en ce moment, c'est sûr pas de balades, le gel , le froid et de temps en temps la neige, franchement j'ai hâte que les beaux jours arrivent. J'en ai marre de voir ma titine dans le garage.
Bon à plus et bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui moto , tu n'es plus seule , ouf, j'avais peur d'être entourée que de motards !!!! et c'est vrai que c'est cool les motardes !!!!!!
bon en ce moment, c'est sûr pas de balades, le gel , le froid et de temps en temps la neige, franchement j'ai hâte que les beaux jours arrivent. J'en ai marre de voir ma titine dans le garage.
Bon à plus et bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!