ça y est j'ai franchi le cap, et, j'ai rejoins depuis ce midi le monde des varaderistes...
ça faisait un moment qu'une 125 me trottait dans la tete, après une 125 XLR Honda, à moitié en panne constamment, j'ai craqué pour un Varadero...
décidé la semaine dernière, j'ai trouvé une annonce qui me plaisait hier après midi, vu la moto ce matin, et, reparti avec en début d'après midi...
La bestiole :
Un modèle 2002, gris, avec top case, et sabot (que je vais repeindre dans la meme teinte que le reste, en meme temps, je mettrais aussi le garde boue avant ton gris...). 2 Pneus neufs (à l'avant et à l'arrière...), l'entretien nickel, et, 16200 km au compteur... J'ai juste oublié la béquille d'atelier que le vendeur me filait en plus de la revue technique, faudra que j'y repasse...
Une première photo... (bon, ok, suis pas photographe de metier...)

les 130 premiers km se sont bien déroulés, malgré un passage sous la pluie...
sinon, coté pilote, plutot axé voitures anciennes à la base, je collectionne et restaure un peu de tout, de la carrosserie au moteur...( www.autos-anciennes.fr.st , juste un petit aperçu car pas de mise à jours récente...), 7 voitures au total (2cv trabant, mini, etc...)
Ca fait quelques temps que je scrute votre forum, j'ai l'impression que je vais m'y plaire, et y apprendre plein de truc concernant ma nouvelle bécane... D'un autre coté, si vous avez des question niveau peinture (auto ou moto), voir meme mécanique auto, n'hésitez pas... Suis ni mécano, ni carrossier, mais, pas mal d'heure dans le camboui....
P.S. : promis, dès qu'il fait beau, je vous fais de jolies photos...