C'est vrai que 1m64, c'est "petit" pour la vara mais pas d'inquiétude, il est possible de faire abaisser la hauteur de la moto afin de l'adapter à ta morphologie

Modérateur : Groupe modérateurs
Ne t'en fais pas pour la hauteur, y a un gars de Toulouse qui fait à peine 1métre moins 20 et qui y arrivesandrine78 a écrit :bonjour a tous ,nouvelle venue parmis vous,j'ai deja entamé mon permis A mais mon moniteur etant trop "bete"m'a gentiment dit qu'il fallait mieux que je prenne pour le moment une 125 et que je me fasse la main dessus avant de reprendre le gros cube ......donc je vais essayer !!!!!la seule chose que je me demande,c'est ne suis-je pas trop petite pour la varadero ..... je la trouve tres haute du devant ...... (je mesure 1m64 ....)??????vous en pensez quoi ?
Al'auto ecole je roulais en 500 gse,j'etais tres a l'aise dessus .....
merci pour vos reponses
a bientot
sandrine
Et lui ...c'est pas son pot qui fait du bruit ...mcll13 a écrit :Ne t'en fais pas pour la hauteur, y a un gars de Toulouse qui fait à peine 1métre moins 20 et qui y arrivesandrine78 a écrit :bonjour a tous ,nouvelle venue parmis vous,j'ai deja entamé mon permis A mais mon moniteur etant trop "bete"m'a gentiment dit qu'il fallait mieux que je prenne pour le moment une 125 et que je me fasse la main dessus avant de reprendre le gros cube ......donc je vais essayer !!!!!la seule chose que je me demande,c'est ne suis-je pas trop petite pour la varadero ..... je la trouve tres haute du devant ...... (je mesure 1m64 ....)??????vous en pensez quoi ?
Al'auto ecole je roulais en 500 gse,j'etais tres a l'aise dessus .....
merci pour vos reponses
a bientot
sandrine