elle est trop géniale !
Modérateur : Groupe modérateurs
elle est trop géniale !
Salut à tous,
j'ai acheté une Vara noire d'occasion de 2007 avec 7.000 km au compteur il y a quelques jours.
Depuis bien longtemps (pas mal d'années...), on me demande "mais pourquoi tu passes pas ton permis moto ?".
Jusqu'à présent je passais un moment à expliquer que ça me convenait comme ça et que je n'avais pas besoin d'aller plus vite, d'acheter plus gros, plus cher, etc. Les arguments ne manquaient pas.
Ben vous savez quoi ? Maintenant je peux dire : "parce que j'ai une Honda Varadero" car cette bécane est ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE et je comprends pourquoi elle est aussi vendue tout en étant aussi chère !
Zêtes pas d'accord ???
j'ai acheté une Vara noire d'occasion de 2007 avec 7.000 km au compteur il y a quelques jours.
Depuis bien longtemps (pas mal d'années...), on me demande "mais pourquoi tu passes pas ton permis moto ?".
Jusqu'à présent je passais un moment à expliquer que ça me convenait comme ça et que je n'avais pas besoin d'aller plus vite, d'acheter plus gros, plus cher, etc. Les arguments ne manquaient pas.
Ben vous savez quoi ? Maintenant je peux dire : "parce que j'ai une Honda Varadero" car cette bécane est ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE et je comprends pourquoi elle est aussi vendue tout en étant aussi chère !
Zêtes pas d'accord ???
- les incrustes 74
- Jezakel
Caloud t'a trouvé une tondeuse pour préparer ta pelouse pour le barbeuklieberty a écrit :Moi je la trouve nulle cette moto... Une breve imitation de gros cube avec le moteur d'une tondeuse a gazon ...![]()

@ + et au plaisir de partager un de ces jours un bout du bitume avec toi

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Salut et bienvenue,didlev88 a écrit : Depuis bien longtemps (pas mal d'années...), on me demande "mais pourquoi tu passes pas ton permis moto ?".
Ben vous savez quoi ? Maintenant je peux dire : "parce que j'ai une Honda Varadero"
C'est marrant, je roule en 125 depuis presque 30 ans, et on me pose également très régulièrement la même question ...
Je trouve comme toi que la Vara, avec laquelle je roule depuis maintenant plus de six mois, est une très bonne réponse !!

Bon, pour relativiser , je roule tous les jours, mais exclusivement dans Paris

Encore bienvenue à toi sur ce forum que je ne fais que découvrir moi même un peu tous les jours, ou presque

- le templier