Futur Varadeur -> enfin varadeur !

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

thoms7

Message par thoms7 » 13 janv. 2008, 18:58

Bin j'ai beau mettre les balises ca marchais pas ou je m'y prends mal surement.

Trognon77

Message par Trognon77 » 13 janv. 2008, 19:17

thoms7 a écrit :Bin j'ai beau mettre les balises ca marchais pas ou je m'y prends mal surement.
Tiens, essaies ça :wink:

http://www.casimages.com/index.php

Pat31

Message par Pat31 » 13 janv. 2008, 22:28

Bien joué ..et reste prudent ...avec l'hiver . :wink:
...

thoms7

Message par thoms7 » 13 janv. 2008, 22:52

lieberty a écrit :Contente pour toi ... Tu vois que ça se trouve, une belle vara a moins de 3000 euros... t'as 500 euros de rab pour te faire plaisir ... :wink: ET plein de kilometres a rattraper :wink:
600 € de rab ;)
Ca compense mes achats de Samedi a savoir mon beau casque Arai et mon beau blouson Furygan. Il me reste de koi me payer quelques heures de moto ecoles 8)

Pat31

Message par Pat31 » 13 janv. 2008, 22:53

thoms7 a écrit :
lieberty a écrit :Contente pour toi ... Tu vois que ça se trouve, une belle vara a moins de 3000 euros... t'as 500 euros de rab pour te faire plaisir ... :wink: ET plein de kilometres a rattraper :wink:
600 € de rab ;)
Ca compense mes achats de Samedi a savoir mon beau casque Arai et mon beau blouson Furygan. Il me reste de koi me payer quelques heures de moto ecoles 8)
Et des chaussures motos ...trés important pour tes chevilles :wink:
...

farfadet29

Message par farfadet29 » 14 janv. 2008, 00:47

bravo !
Bonne route, fait toi plaisir et soit prudent ! :D

Izild

Message par Izild » 14 janv. 2008, 00:53

Cool ca ! Jolie la noiraude !
:wink:

magali

Message par magali » 14 janv. 2008, 14:42

Image

et belle vara :!: :wink:

thoms7

Message par thoms7 » 14 janv. 2008, 20:03

Arg trop la loose, je suis passé à mon auto ecole là ou j'ai passer mon permis voiture, les cours de 125 c'est par deux heures obligé, obligé de faire du plateau la première fois ( jusque là pas de problème) le plateau est plas eclairé donc pas de rdv après 17h.
Et pas de cours de moto le samedi ....
Heu je fait comment docteur ? Pas très arrengeant sur le coup... Je pensais poser un rtt et prendre 4h d'affiler, mais vu qu'il faut prendre rdv une semaine à l'avance si jamais il flotte je vous dit pas les 4h de moto ....

Pat31

Message par Pat31 » 14 janv. 2008, 21:26

thoms7 a écrit :Arg trop la loose, je suis passé à mon auto ecole là ou j'ai passer mon permis voiture, les cours de 125 c'est par deux heures obligé, obligé de faire du plateau la première fois ( jusque là pas de problème) le plateau est plas eclairé donc pas de rdv après 17h.
Et pas de cours de moto le samedi ....
Heu je fait comment docteur ? Pas très arrengeant sur le coup... Je pensais poser un rtt et prendre 4h d'affiler, mais vu qu'il faut prendre rdv une semaine à l'avance si jamais il flotte je vous dit pas les 4h de moto ....
Change ...de moto école ....prends en une qui bosse le samedi ... :lol:

Tu es de quel coin ???
...

thoms7

Message par thoms7 » 15 janv. 2008, 10:08

Bin en fait toute ma famill a passer son ou ses permis là bas et moi aussi. C'est une sorte d'institution.
Quand tu est sur des gens qui te frome c'est pas mal.
Sinon j'ai un pote tout juste motard sur gros cube qui m'a filé l'adresse de son auto ecole il en a été très content et il taffent le samedi !
Je vais tel tout a l'heure.

thoms7

Message par thoms7 » 15 janv. 2008, 12:24

Bon pas de cours possible avant 2 semaines... Je crois que je vais demandais a un pote motard de faire une première sortie avec mois histoire qu'il puisse me donner des conseils tout ca et puis en y allant peperre.
Trop envie de Varader moi !

caloud

Message par caloud » 16 janv. 2008, 20:02

lieberty a écrit :Encore un toulousain...

Elles se bradent les moto la bas ou quoi :shock:
+1 :wink:

thoms7

Message par thoms7 » 19 janv. 2008, 19:39

Première sortie en Vara,bon sang c'est bien plus maniable que ce que je pensais même si on sent bien le poid de la machine a faible allure.
Après quelques exercices de virages et de 8 a faible allure dans mon impasse, petite ballade en ville et rocade accompagné d'un Vara 1000.
Rocade : 120km/h compteur Vara premier "doublage" de voiture, ha [zut] c'était les flics ...
:)
Premières impression très agréables sauf peut etre sur la rocade ou a fond ya pas a dire on rammasse du vent plein la geule, ca me change de mon 103 à l'époque :).
Peut etre que je me prendrais une bulle, haute... mais pas trop haute par ce que c 'est pas super classe non plus... Ils font des bulles double courbure ?

Izild

Message par Izild » 20 janv. 2008, 12:36

Super ! :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 21 janv. 2008, 16:10

Image
Bienvenue sur le forum thom v+

Répondre