je roule comme vous, sur Honda 125, la petite soeur Custom, en Shadow, et viens de decouvrir votre forum grace à Papy 123 de Valence
que vous dire, que je sevis sur le forum 125shadow, ou je laisse regulierement des recettes de cuisine pour motard fatigué de manger mac do et RB de mon invention, le Vercors, L'Ardeche, la Roanne ou l'Ombleze, Vaison, ...... et aime faire des balades avec d'autres 125, la derniere en date c'etait la semaine derniere, sur l'Ombleze, avec retour par le col de la Croix et Sainte Croix, glacé à l'ombre, mais chaud sur cette route etroite.
hier sur Donzere, balade avec des HD, dures a suivre quand même, mais ca a fait, avec quelques images de ces machines sur le site Shadow.
alors, à l'occasion, pourquoi pas une petite balade conjointe, en famille, pour moi pas question d'hiberner, c'est tous les jours qu'elle roule la belle 101 % de bonheur, avec déjà prévu vers paques un petit tours sur Avignon, Gordes, Sault et le Ventoux.......tout un programme, le vercors en ce moment etant peut un peu "chaud" pour nos deux roues
autrement, j'ai laissé quelques traces de mes promenades de cet automne sur you tube, sous forme de video.
et encore une fois merci à Papy123, des balades en groupe plutot deux fois qu'une....
pour terminer, une anecdote, sur le forum Shadow, l'un des membres a cassé son moteur apres 86 000 km, faute d'avoir fait les niveaux, et devinez par quoi il l'a remplacé, un de Varadero, et ca roule, juste un souci, pas de compteur, mais il a déjà bricolé pour que ca fonctionne!!