Je me présente, je suis un nouveau (futur!) "varadériste". Je viens de signer aujourd'hui chez le concessionnaire pour une occase de 3500kms bleue. Un régal pour les yeux, et la mécanique de la Vara, qu eje ne vous ferais pas l'affront de vous présenter. Vous la connaissez mieux que moi.
A part ça, en résumé: 30 ans, célibataire, technicien près du port autonome. Que dire d'autre? Ah oui, j'espère assez gros rouleur (enfin, j'espère faire aussi bien qu'avec la précédente: je faisais dans les 15 à 20.000 km/an)
Côté route, j'ai roulé 5 ans en 125, 3 ans à Toulouse et en Bretagne (avec des trajets réguliers entre les deux), et deux ans en Irlande (dont une grosse frayeur sur la neige!)
Je suis récemment arrivé dans les environs de Marseille, et le climat local, après quelques années en Bretagne, m'a encouragé à me remettre à la 125. J'avais précédemment un Kymco Pulsar, que j'ai revendu il y a deux ans. Heureusement que j'avais gardé blouson et casque: je savais que j'allais m'y remettre un jour!

Bref, je me suis donc inscrit parmi la communauté varadériste, où j'espère glaner infos, conseils, et pourquoi pas contacts pour découvrir la région dans une ambiance sympa et sans prise de tete.
Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
En attendant de retrouver le guidon (dès que possible! Faut que je m'organise pour pousser jusqu'à la concession à partir de vendredi prochain quand la moto sera prete), je vous fais un appel de phare à tous.
(Au fait, si une bonne ame des environs était OK pour échanger un verre dans le pub de son choix contre un trajet Gignac la Nerthe - La Valentine vendredi prochain ou mardi 31, je suis preneur! )