Bravo pour ce forum dynamique.....
La moindre des choses c'est de se présenter...
Donc, j'ai 32 ans, Informaticien, 2 enfants et toutes mes dents (enfin presque)... Et mon rêve d'enfant (et oui ça date pas d'hier) c'est de conduire un 2 roues... Ce rêve pour le moment, je ne l'ai pas encore réalisé pour de multiple raisons... Mais après de longues discussions avec ma moitié, je commence les cours pratiques (3x2h de pratique sur plateau et circulation) au mois de Juillet (je sais que vu l'ancienneté de mon permis ce n'est pas obligatoire, mais bon...).
Bien évidemment, ce n'est pas pour conduire un vélo....et je mate depuis le début, je dirais même que je bave devant la Varadero.... Je pense donc dans la foulé faire l'acquisition d'une Vara d'occas ou neuve (c'est vrai que la version 2007 est alléchante).
Voila, c'etait un peu long...ah oui, je suis du 95, et elle sera ma monture antistress (enfin j'espère) afin de diminuer mon temps de transport actuel de 3h....pour un peu plus de 50Km...
Bon, maintenant, je vais continuer à consulter les posts pour y trouver mes réponses (assurances, annonces, etc...)
Longue vie au forum.
Amicalement, Oz