Je me ballade sur ce forum depuis quelque temps déjà et c'est une mine d'infos super et l'ambiance qui règne est très sympa.
J'ai 27ans ; je vis en Martinique depuis 1 an et demi et à la vue de la circulation désastreuse ici (bouchons continuels du matin au soir sur les axes principaux (principaux et unique malheureusement, c'est bien là le problème), je me suis décidé à tenter l'aventure du 2 roues. Et par la même occasion ma compagne aussi... C'était une idée qui trotter depuis un moment... donc !
Pour ceux qui connaissent, cela peut paraitre un peu délirant d'attaquer le 2 roues en Martinique à la vue de la façon dont les gens circulent ici ; les clignos optionnels, les rétros.. ah bon c'est quoi... les panneaux et les limitations pour quoi faire... le casque connait pas ! Bref que du bonheur.
A priori moi et ma doudou seront parmis les rares à avoir un équipement correct sur le dos (casques, gants et blousons de moto). Disons que short et tee shirt sont plus souvent de rigueur sur un gros cube, à oui et le casque sur le coude quand il y en a un !
Bref, après une bonne prospection, quelque hésitations, c'est finalement 2 Vara 2007 rouges... que nous récupérons en théorie ce soir après plus de 4 semaines de retards...
Donc voilà, encore un nouveau... Au fait c'est quand vous voulez pour une ballade ici... avis aus amateurs