Presentation de moi meme
Modérateur : Groupe modérateurs
Presentation de moi meme
Salut a tous,
Voila comme ecrit sur le sujet je me presente moi meme, defois que je perde la memoire je viendrais ici me la rafraichir, blague a part j'ai acheté l'année derniere 1 Vara 125 qui m'a donné pleinement satisfaction pour le peu que j'ai roulé, et cette année, hier meme j'ai craqué pour le nouveaux modele qui dort dans mon garage avec deux fauves et trois crocodiles.
J'ai ete conquis par cette moto et c'est le premier deux roues que j'achete neuf.
Alors maintenant mon profil, 41 ans plombier grand moyen, beau pas laid etc etc...
J'ai lu dans les conditions d'acceptation qu'il fallait donner son numero de CB et le code, mais la ma memoire flanche, je suis ou la ?
Bref le temps fera que l'on fera plus amples connaissance, je prefere la faire courte pour ce soir.
Bien a vous tous, moi meme.
Ha vi j'habite dans le VAR (83) tout pres de FREJUS, tellement pres que c'est a Frejus ( vi je sait faire le boulet aussi), allez a plus.
Voila comme ecrit sur le sujet je me presente moi meme, defois que je perde la memoire je viendrais ici me la rafraichir, blague a part j'ai acheté l'année derniere 1 Vara 125 qui m'a donné pleinement satisfaction pour le peu que j'ai roulé, et cette année, hier meme j'ai craqué pour le nouveaux modele qui dort dans mon garage avec deux fauves et trois crocodiles.
J'ai ete conquis par cette moto et c'est le premier deux roues que j'achete neuf.
Alors maintenant mon profil, 41 ans plombier grand moyen, beau pas laid etc etc...
J'ai lu dans les conditions d'acceptation qu'il fallait donner son numero de CB et le code, mais la ma memoire flanche, je suis ou la ?
Bref le temps fera que l'on fera plus amples connaissance, je prefere la faire courte pour ce soir.
Ha vi j'habite dans le VAR (83) tout pres de FREJUS, tellement pres que c'est a Frejus ( vi je sait faire le boulet aussi), allez a plus.
- les incrustes 74
ben ça manquait de boulets justement ici !!!Wallace a écrit :......pour le peu que j'ai roulé, et cette année, hier meme j'ai craqué pour le nouveaux modele qui dort dans mon garage avec deux fauves et trois crocodiles.J'ai ete conquis par cette moto et c'est le premier deux roues que j'achete neuf.
.
alors bienvenue !

mais qu est ce que tu veux dire par la , deux fauves et trois crocodiles ??
t as deux peugeots et trois lacostes ???

Wallace a écrit :Salut a tous,

Tu as fait une entrée bien sympathique, j'aime ça !

Perso je connais très bien Fréjus, j'ai passé toutes mes vacances scolaires là-bas pendant de nombreuses années, c'est juste entre St Raph et St Ayg, c'est une très belle ville avec un port magnifique et des plages superbes, j'ai des milliers de bons souvenirs.

Chanceux va !

A+ l'Ami