un lorrain de +
Modérateur : Groupe modérateurs
un lorrain de +
Bonjour ,
voila j'ai craqué pour un varadero rouge de 2002 avec 10 000 kms .
Cela fait maintenant 4 jours , deja 350 kms et que du bonheur, solo ou duo c est une moto exceptionnelle .
A moi maintenant , j' ai 43 ans, marié, 1 enfant de 19 ans , technicien en traitement thermique , comme passion , la voiture ( C5 V6 ) la moto ( varadero 125 et pour longtemps ,enfin je l' espere !!!
a+ sur le forum
Eric54
voila j'ai craqué pour un varadero rouge de 2002 avec 10 000 kms .
Cela fait maintenant 4 jours , deja 350 kms et que du bonheur, solo ou duo c est une moto exceptionnelle .
A moi maintenant , j' ai 43 ans, marié, 1 enfant de 19 ans , technicien en traitement thermique , comme passion , la voiture ( C5 V6 ) la moto ( varadero 125 et pour longtemps ,enfin je l' espere !!!
a+ sur le forum
Eric54
- les incrustes 74
jguillot a écrit :C'est une très bonne voiture, pas chère à l'achat... le pb c'est qu'elle coute aussi chère à entretenir qu'une ferrari...
Non c'est une voiture hyper confortable, avec une tenue de route exemplaire, bien équipée... mis à part le fait que les concessions citroen ne savent pas bosser, j'ai pas grand chose à reprocher à cette voiture...familiale.
Et ça pousse aussi fort ????

...
Avec 210 bourrins et boite sequentiel ça décoiffe pas mal , mais le plus marrant c est de voir la tete des mecs qui roule en audi , bmw ect se faire lacher par une caisse de vieux !!!Patrick31 a écrit :jguillot a écrit :C'est une très bonne voiture, pas chère à l'achat... le pb c'est qu'elle coute aussi chère à entretenir qu'une ferrari...
Non c'est une voiture hyper confortable, avec une tenue de route exemplaire, bien équipée... mis à part le fait que les concessions citroen ne savent pas bosser, j'ai pas grand chose à reprocher à cette voiture...familiale.
Et ça pousse aussi fort ????![]()
J'espere que ta femme l'utilise pasEric54 a écrit :Avec 210 bourrins et boite sequentiel ça décoiffe pas mal , mais le plus marrant c est de voir la tete des mecs qui roule en audi , bmw ect se faire lacher par une caisse de vieux !!!Patrick31 a écrit :jguillot a écrit :C'est une très bonne voiture, pas chère à l'achat... le pb c'est qu'elle coute aussi chère à entretenir qu'une ferrari...

...
Elle a les cheveux courtsPatrick31 a écrit :J'espere que ta femme l'utilise pasEric54 a écrit :Avec 210 bourrins et boite sequentiel ça décoiffe pas mal , mais le plus marrant c est de voir la tete des mecs qui roule en audi , bmw ect se faire lacher par une caisse de vieux !!!Patrick31 a écrit :
Cherche une americaine , c'est plus facile ou tu esjguillot a écrit :Ben moi j'ai le 2.2 HDi c'est 136 bourrin, c sobre si tu le veux, ça pousse si tu le veux aussi, mais c'est vrai que c'est bien souple.
A 60 ans? je sais pas... je sais pas mais vu le réseau citroen, je pense que je serais parti voir ailleur. A moins que mon prochain conc me montre qu'il connait son métier...
Pour l'instant je me sens partir doucement vers les allemandes...

...