Tradition ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Tradition ?
Il a l'air d'être d'usage de se présenter en tant que nouveau venu, alors je suis ravi d'intégrer la petite (quoique...) communauté des mordus de la vara, perso j'suis tombé en amour (comme on dit au quebec) avec la belle lors d'une location en vacances, un amour d'été en somme, ou plutôt en provence parce que la moto en normandie ça mouille.
Bref elle et moi filons une relation stable depuis, et me voilà parmis vous pour apprendre à en prendre soin...
@ bientôt sur la route ....
Bref elle et moi filons une relation stable depuis, et me voilà parmis vous pour apprendre à en prendre soin...
@ bientôt sur la route ....
- les incrustes 74
- nightangel
- nightangel
chaman a écrit :C'est bien sympa votre accueil, merci à tous(tes) et je vous souhaite bonne route aussi.
J'ai cru voir qu'il y avait un petit conflit suivant la couleur de la machine, c'est amusant mais je ne souhaite pas rentrer dans la polemique.
De toutes façons les mieux se sont les grises !!![]()

...
- nightangel
Le rouge qui tache sert souvent à être grisé !! CQFD.
De toutes façons elle est aussi belle dans une couleur que dans une autre, même si elle est vraiment mieux en gris...
Trève de galéjades, le seul gros défaut, à mon avis, de ce bel engin est que quand on veut en acheter une, on ne sait jamais quelle couleur choisir. Avant de voir la mienne j'étais pas chaud pour le gris, je partais sur le bleu, puis j'ai vu une rouge, puis une noire, et pis m... j'ai acheté une grise parce que j'ai pas fait une mauvaise affaire et j'en suis ravi !!
Normal puisque c'est les plus belles ...

De toutes façons elle est aussi belle dans une couleur que dans une autre, même si elle est vraiment mieux en gris...
Trève de galéjades, le seul gros défaut, à mon avis, de ce bel engin est que quand on veut en acheter une, on ne sait jamais quelle couleur choisir. Avant de voir la mienne j'étais pas chaud pour le gris, je partais sur le bleu, puis j'ai vu une rouge, puis une noire, et pis m... j'ai acheté une grise parce que j'ai pas fait une mauvaise affaire et j'en suis ravi !!
Normal puisque c'est les plus belles ...

Chalut Chaman
Bienvenu chez les Varafrappadingues
Sympa ta présentation
Heuuu , juste un truc : j'espère que tu en descends de temps à autres de ta selle . . .
Et dans ce cas , on peut te localiser dans quel région géographique , alors
Bon choix que la grise
L'eut été encore meilleur avec une NOIRE
Mais , bon , t'as choisi
Tchao-tchao .

Bienvenu chez les Varafrappadingues

Sympa ta présentation

Heuuu , juste un truc : j'espère que tu en descends de temps à autres de ta selle . . .

Bon choix que la grise

L'eut été encore meilleur avec une NOIRE

Mais , bon , t'as choisi

Tchao-tchao .
Voilà de quoi me localiser un peu mieux, mais bon c'est juste quand je me pose, en vrai ça m'arrive de plus en plus because jeune papa, donc on sort un peu moins le 2 roues (snif).
Je reconnait que la noire le fait bien, comme je disais plus haut toutes les couleurs ont leurs charme propre, mais dès que je vais avoir trouvé mes rétros gris on en reparlera, les origines sont un peu justes à mon goût donc je fouine et je vous promet les photos après.
Vivement..
Je reconnait que la noire le fait bien, comme je disais plus haut toutes les couleurs ont leurs charme propre, mais dès que je vais avoir trouvé mes rétros gris on en reparlera, les origines sont un peu justes à mon goût donc je fouine et je vous promet les photos après.
Vivement..