chti nouveau du 78
Modérateur : Groupe modérateurs
chti nouveau du 78
Bonjour à tous,
Bah voila, je suis tombé dedans début septembre et depuis elle ne me lache plus (enfin c'est plutôt l'inverse).
Je parle bien sur de ma Vara de 2001, Edition spéciale grise avec top case. Elle roule dans le 78, plus précisément à Rambouillet, et affiche pour le moment 18 000 km au compteur.
Si vous la croisez un WE dans le coin, elle sera surement précédée ou suivie par une CBR 125 (c'est ma copine qui est dessus).
Par contre faut pas que je le dise trop fort, mais je compte lui faire une grosse infidélité d'ici quelques mois en passant le A pour m'offrir une Kawa ER6...
Bah voila, je suis tombé dedans début septembre et depuis elle ne me lache plus (enfin c'est plutôt l'inverse).
Je parle bien sur de ma Vara de 2001, Edition spéciale grise avec top case. Elle roule dans le 78, plus précisément à Rambouillet, et affiche pour le moment 18 000 km au compteur.
Si vous la croisez un WE dans le coin, elle sera surement précédée ou suivie par une CBR 125 (c'est ma copine qui est dessus).
Par contre faut pas que je le dise trop fort, mais je compte lui faire une grosse infidélité d'ici quelques mois en passant le A pour m'offrir une Kawa ER6...
- les incrustes 74
bienvenu a toi nitrox j haullucine tu roule meme la nuit ou quoi lol 18000 kms depuis sepetembre tu m étonne que tu la lache plus tout est prétexte a la sortir je sait je connais ça depuis que je l ai je ne la quitte plus . ça fait casiment trois semaines que j ai pas conduit ma bagnole c est ma femme qui est contente elle a une voiture a elle maintenant lol
Salut voisin !
Si tu croise une "business class" bleu avec un bagster c'est bibi (je suis a coté de chevreuse mais je vais parfois me ballader vers les rambolitains)
Faudrait faire un gros motocollant "varadero125.fr" vous trouvez pas ?
A la revoyure
Si tu croise une "business class" bleu avec un bagster c'est bibi (je suis a coté de chevreuse mais je vais parfois me ballader vers les rambolitains)
Faudrait faire un gros motocollant "varadero125.fr" vous trouvez pas ?
A la revoyure
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 16:54, modifié 1 fois.
--