Bonjour ... au revoir
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
bon ben alors j'hésite...
Bienvenue...
...
ou au revoir ???
Je penche pour bienvenue quand même !!!!
et toi aussi sois prudent... crois moi... on est bien plus tenté à oublier ta petite phrase en gros cube qu'en 125...
Bienvenue...
...
ou au revoir ???
Je penche pour bienvenue quand même !!!!

et toi aussi sois prudent... crois moi... on est bien plus tenté à oublier ta petite phrase en gros cube qu'en 125...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
j'aime bien ta dernière phrase, elle résume bien le "pourquoi"MaxX_ZX9R_66 a écrit :Pfiouuu et ben à la base, enfin pas au commencement vu que j'ai le net depuis des lustres, j'etais sur mon forum NSR. PAr la suite j'ai pris connaissance du forum WMC, quelques années apres. Puis s'est crée le forum vara et puis comme j'aime bien la vara et les zigues qui collent leur cul dessus,VV a écrit :A ce propos Maxx, qu'est ce que tu fait ici ? Je veux dire pourquoi a l'origine est tu venu sur ce forum ?
VVet surtout que l'age moyen n'est pas de 16ans ( se reporter au fait que les posts en mode texto ça me les brise severe, ainsi que les sampitetrnelles meme questions à la [personne peu appréciée] qui reviennent 50 fois par semaine), je me suis mis à poster ici. Attention je poste sur 5 forums differents donc je ne suis pas que ici
![]()
Et puis bon comme j'aime bien prodiguer de bons conseils et que quand on a une 125 c'est bien souvent une découverte de la moto et que par la meme on y capte bien souvent pas grand chose, si ma presence peut aider certains dans leurs périgrinations motardesques ....![]()
A+ MaxX

en tout cas, ravi de t'avoir parmi nous...

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- did31
pourquoi il t'en reste encoremarco75 a écrit :okapi a écrit :oui mais MaxX a la memoire qui flanche ..................depuis le temps !!
la vrai raison de MaxX ici , c est qu il a retrouvé le lien !!!!!!!
hé MaxX tu n est plus en 125 cc !!!!![]()
![]()
![]()
A l'époque, sauf si ma mémoire flanche aussi, nous avions des liens vers d'autres sites 125 (yam2strokes, nsr, cbr etc.)

euuuh, la Wmc c'est pas ce qu'il y a dans la salle de bain pour éviter la buée ????MaxX_ZX9R_66 a écrit :Pfiouuu et ben à la base, enfin pas au commencement vu que j'ai le net depuis des lustres, j'etais sur mon forum NSR. PAr la suite j'ai pris connaissance du forum WMC, quelques années apres. Puis s'est crée le forum vara et puis comme j'aime bien la vara et les zigues qui collent leur cul dessus,VV a écrit :A ce propos Maxx, qu'est ce que tu fait ici ? Je veux dire pourquoi a l'origine est tu venu sur ce forum ?
VVet surtout que l'age moyen n'est pas de 16ans ( se reporter au fait que les posts en mode texto ça me les brise severe, ainsi que les sampitetrnelles meme questions à la [personne peu appréciée] qui reviennent 50 fois par semaine), je me suis mis à poster ici. Attention je poste sur 5 forums differents donc je ne suis pas que ici
![]()
Et puis bon comme j'aime bien prodiguer de bons conseils et que quand on a une 125 c'est bien souvent une découverte de la moto et que par la meme on y capte bien souvent pas grand chose, si ma presence peut aider certains dans leurs périgrinations motardesques ....![]()
A+ MaxX
(je suis déjà dehors!)

Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]