bonjour la communauté, voilà un nouveau

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

Message par on the rock » 11 oct. 2006, 16:36

salut salut... bienvenue a toi... :D
tout d'abord, tres bon choix que la vara... oui je sais, je me repette mais c'est tellement vrai... 8) c'est clair que ca seras plus simple que d'y aller en caisse a savon surtout au heures de pointe... mais prudence hein... l'interfile n'est pas evident au debut et meme pour les motards les plus agueris, il faut rester tres vigilant... ca va te changer la vie tu verras... pour ce qui est des heures de conduite, 4h je pense devrait suffire, apres c'est a toi de voir si tu te sent assez a l'aise pour te lancer... toutes les infos dans ce merveilleux site... :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 11 oct. 2006, 16:42

on the rock a écrit :salut salut... bienvenue a toi... :D
tout d'abord, tres bon choix que la vara... oui je sais, je me repette mais c'est tellement vrai... 8) c'est clair que ca seras plus simple que d'y aller en caisse a savon surtout au heures de pointe... mais prudence hein... l'interfile n'est pas evident au debut et meme pour les motards les plus agueris, il faut rester tres vigilant... ca va te changer la vie tu verras... pour ce qui est des heures de conduite, 4h je pense devrait suffire, apres c'est a toi de voir si tu te sent assez a l'aise pour te lancer... toutes les infos dans ce merveilleux site... :wink:
+1 Prends 4h mini et tu verra aprés :wink:
...

okapi

Message par okapi » 11 oct. 2006, 16:54

Image

ktrine41

Message par ktrine41 » 11 oct. 2006, 17:28

v+ Bienvenue à toi sur le forum, bon choix pour la vara (forcément... on va pas t'dire le contraire :wink: )
Et puis comme dise les p'tits amis plus haut, 4 heures pour commencer... après tu vois si t'es à l'aise et ton mono te donnera son avis lui aussi...
voilà, voilà, A+
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Répondre